Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir vidiri

oui c ça je suis 3ème concours et encore plus pommée que les autres je crois

rien reçu ...

et oui je pense que nous sommes concernés par la réunion du 3 et la liste des écoles pour affectation

si demain matin j ai toujours rien reçu je pense que je vais les appeler

si de ton côté tu as des infos tu viens les donner par ici?

moi aussi bien sûr

Merci, Ok,dès qu'on a une info, on l'indique sur le forum.

C'est effectivement pas très clair, vont-ils mélanger les 2 concours,pas sûre... on verra bien demain.

Posté(e)

A notre époque ils "inséraient" un troisième voie toutes les x places (20? 25? je ne sais plus..)

Posté(e)

Malakime encore une fois merci pour ton aide

franchement j espère que c est pas comme ça

je trouverais ça injuste car si je ne me trompe pas les notes sont plus élevées au 3ème concours donc ça voudrait dire que le meilleur d entre nous passerait après 20 externes ?

à moins bien sûr que ces 20 externes aient un nombre total de points supérieur (ce qui est sans aucun doute possible aussi) je serais très déçue car ce serait pas juste :-(

Posté(e)

Franchement je ne peux pas te dire avec certitude, c'est comme les 0,001 points pour enfants ça se faisait et ça ne se fait plus alors..

Posté(e)

Pour les quelques uns qui étaient comme moi hier, j'ai eu la DSDEN de l'Ain et le rectorat.

Les candidats en LC ont bien été transférés à leur DSDEN de voeu 1.

La DSDEN de l'Ain n'est actuellement pas en mesure de dire si elle piochera en LC et ne compte à priori pas donner d'information jusqu'à ce que la réunion d'affection du 8 soit passée...

Posté(e)

olleon, est ce que tu sais quand va paraître la liste des postes?

et sinon quelqu'un sait quand est ce qu'on va avoir nos notes?

Posté(e)

Non malheureusement. J'imagine en début de semaine prochaine.

Les notes il me semble avoir lu plus haut dans le topic que c'était pour la fin de cette semaine.

Posté(e)

Bonjour,

Dans l'Ain, les affectations seront le 8 juillet à 9h30.

Le lieu et la liste des postes sont inconnus.

En revanche nous savons déjà qu'il n'y aura pas de PES dans le pays de gex cette année.

Nous essayons de vous informer au maximum par tel (0474326120), notre site (01.snuipp.fr) et facebook (snuipp01)

Le SNUipp de l'Ain

Posté(e)

Dans le cas où l'Ain n'en appelerait pas à la liste complémentaire, est-on légitimement en droit de demander le département demandé en voeu 2? Surtout si le département en question est le Rhône où il y a au moins 450 postes de plus que de personnes pour les remplir...

Posté(e)

C'est écrit ou qu'il faut s'inscrire dans une université. Aucune info de ce genre dan l'Ain ou j'ai raté qq chose?

Bonsoir à tous!

J'ai appelé L'IA de la loire ce matin afin d'avoir des informations sur la LC.(j'y suis..)
Une dame m'a donné un numéro (je ne sais plus de qui il s'agit, une personne du rectorat de Lyon qui s'occupe des affections je crois).
J'ai donc appelé et cette personne m'a dit que les 140 premiers de la LC auront un poste. Je lui ai donné mon nom et elle m'a dit que j'avais un poste dans l'Ain.
J'ai donc appelé la dsden de l'Ain et une personne m'a dit que nous allons recevoir un mail en début de semaine prochaine avec des informations et que la réunion sera le mercredi 8 juillet à 9h30 à l'ESPE de bourg en Bresse.
Voilà voilà ! :)

Nina42 ton premier vœu c'est la Loire ou l'Ain ?

Posté(e)

L'Ain va ouvrir sa liste complémentaire.

Encore une fois, les voeux sont étudiés pour la liste principale mais concernant la liste complémentaire les voeux ne sont plus pris en compte.

Posté(e)

Bonjour !

Je voulais savoir si quelqu'un a compris pour l'affectation à luniversité dans le Rhone pour pouvoir choisir le jour de ses postes (candidat libre) ?? Car biensur je n'arrive à joindre personne !!