Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Puisque tu veux avoir le dernier mot ...

Posté(e)

Bah ! Tu parles des animateurs puis ensuite des garderies, ce n'est pas la même chose et ça n'a pas du tout le même coût pour une municipalité. Tu aurais pu admettre ton erreur, mais non.

Posté(e)

Les études dirigées ne valent pas cher. Le minimum de l'heure est 15 euros.

Je ne connais plus les tarifs mais il existe une différence entre étude dirigée et étude surveillée. Evidemment, comme les enseignants sont consciencieux, ils se sont lentement orientés bénévolement vers l'étude dirigée payée au prix de la surveillée pour faire plaisir aux parents. Vous voulez de l'huile ou du beurre? (OUh, qu'elle est vulgaire!)

Posté(e)

Et c...

jusqu'au bout ils seront.

Posté(e)

Et c...

jusqu'au bout ils seront.

C'est vrai, j'aurais pu mettre C... pour" consciencieux", on l'aurait interprété à ta façon! Merci Mirobolande de l'avoir fait. :bleh:

Posté(e)

Les études dirigées ne valent pas cher. Le minimum de l'heure est 15 euros.

Je ne connais plus les tarifs mais il existe une différence entre étude dirigée et étude surveillée. Evidemment, comme les enseignants sont consciencieux, ils se sont lentement orientés bénévolement vers l'étude dirigée payée au prix de la surveillée pour faire plaisir aux parents. Vous voulez de l'huile ou du beurre? (OUh, qu'elle est vulgaire!)

http://www.education.gouv.fr/cid52964/menf1000739n.html

Et pour les études dirigées qui remplacent les études surveillées, ça, c'est le problème de ceux qui l'acceptent !

Posté(e)

ben perso, on me propose de l'étude dirigée au tarif étude surveillées: je me marre et je me casse....

Posté(e)

ben perso, on me propose de l'étude dirigée au tarif étude surveillées: je me marre et je me casse....

Réaction, ô combien normale, mais pas partagée, hélas!

Posté(e)

La surveillance: moins payée qu'une heure de n'importe quel artisan au black.

Posté(e)

De toute façon, tu ne peux pas faire autrement.

Je me verrais mal devant les élèves, les miens, ceux que j'ai eus l'année précédente, ceux que j'aurai... ne pas me positionner en tant qu'enseignant.

Les études surveillées, je pense que c'est juste pas possible quand on est PE dans l 'école.

Posté(e)

De toute façon, tu ne peux pas faire autrement.

Je me verrais mal devant les élèves, les miens, ceux que j'ai eus l'année précédente, ceux que j'aurai... ne pas me positionner en tant qu'enseignant.

Les études surveillées, je pense que c'est juste pas possible quand on est PE dans l 'école.

Voilà! :secret:

Posté(e)

Je ne sais pas comment on peut faire une étude et dire à un gamin: on est en étude surveillée, si c'était étude dirigée, je t'aurais expliqué !...Puis l'heure de surveillance à 10€ avec plus de 25 gamins, il vaut mieux faire la nounou ! :getlost: