Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Dans un tout autre style, j'ai dévoré en 1 nuit :

Avant toi, de Jojo Moyes.

Quand Lou apprend que le bar où elle est serveuse depuis des années, met la clé sous la porte, c’est la panique. En pleine crise, dans ce trou paumé de l’Angleterre, elle se démène pour dégoter un job qui lui permettra d’apporter à sa famille le soutien financier nécessaire. On lui propose un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. C’est alors que la jeune femme découvre Will, un jeune tétraplégique qui rêve de mettre fin à ses jours. Lou n’a que quelques mois pour le faire changer d’avis..

Autre nuit, autre livre qui se lit vite :

La petite garce dans la prairie, de Alison Arngrim . La bio de la fameuse Nelly Oleson ! Franchement, j'ai aimé et je dois dire que je la prendrais bien comme copine :tongue: .

Je me suis lancée dans la relecture de vieux classiques policiers ; en ce moment, c'est John Dickson Carr.

Tu l'as en Epub Avant toi ? :)

Tu parlais d'une série avec Harry Bosh ? :idontno:

Je viens de lire :

Déviances de Richard Montanari

J'ai beaucoup aimé, c'est un bon thriller que je recommande.

Les gens heureux lisent et boivent du café et La vie est facile ne t'inquiète pas.

J'ai adoré ! Ça se lit très vite, c'est léger, une belle histoire...

J'ai lu Déviances il y a plusieurs années :)

Tu as les deux autres en epub ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Dans un tout autre style, j'ai dévoré en 1 nuit :

Avant toi, de Jojo Moyes.

Quand Lou apprend que le bar où elle est serveuse depuis des années, met la clé sous la porte, c’est la panique. En pleine crise, dans ce trou paumé de l’Angleterre, elle se démène pour dégoter un job qui lui permettra d’apporter à sa famille le soutien financier nécessaire. On lui propose un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. C’est alors que la jeune femme découvre Will, un jeune tétraplégique qui rêve de mettre fin à ses jours. Lou n’a que quelques mois pour le faire changer d’avis..

Autre nuit, autre livre qui se lit vite :

La petite garce dans la prairie, de Alison Arngrim . La bio de la fameuse Nelly Oleson ! Franchement, j'ai aimé et je dois dire que je la prendrais bien comme copine :tongue: .

Je me suis lancée dans la relecture de vieux classiques policiers ; en ce moment, c'est John Dickson Carr.

Tu l'as en Epub Avant toi ? :)

Tu parlais d'une série avec Harry Bosh ? :idontno:

Je viens de lire :

Déviances de Richard Montanari

J'ai beaucoup aimé, c'est un bon thriller que je recommande.

Les gens heureux lisent et boivent du café et La vie est facile ne t'inquiète pas.

J'ai adoré ! Ça se lit très vite, c'est léger, une belle histoire...

J'ai lu Déviances il y a plusieurs années :)

Tu as les deux autres en epub ? :)

J'ai les 3 en epub, je te les envoie :) .

Oui, une série avec Harry joué par Titus Welliver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un tout autre style, j'ai dévoré en 1 nuit :

Avant toi, de Jojo Moyes.

Quand Lou apprend que le bar où elle est serveuse depuis des années, met la clé sous la porte, c’est la panique. En pleine crise, dans ce trou paumé de l’Angleterre, elle se démène pour dégoter un job qui lui permettra d’apporter à sa famille le soutien financier nécessaire. On lui propose un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. C’est alors que la jeune femme découvre Will, un jeune tétraplégique qui rêve de mettre fin à ses jours. Lou n’a que quelques mois pour le faire changer d’avis..

Autre nuit, autre livre qui se lit vite :

La petite garce dans la prairie, de Alison Arngrim . La bio de la fameuse Nelly Oleson ! Franchement, j'ai aimé et je dois dire que je la prendrais bien comme copine :tongue: .

Je me suis lancée dans la relecture de vieux classiques policiers ; en ce moment, c'est John Dickson Carr.

Tu l'as en Epub Avant toi ? :)

Tu parlais d'une série avec Harry Bosh ? :idontno:

Je viens de lire :

Déviances de Richard Montanari

J'ai beaucoup aimé, c'est un bon thriller que je recommande.

Les gens heureux lisent et boivent du café et La vie est facile ne t'inquiète pas.

J'ai adoré ! Ça se lit très vite, c'est léger, une belle histoire...

J'ai lu Déviances il y a plusieurs années :)

Tu as les deux autres en epub ? :)

J'ai les 3 en epub, je te les envoie :) .

Oui, une série avec Harry joué par Titus Welliver.

Si tu as Déviances en epub, je le veux bien également... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Qu'est ce que c'est que epub?

J'ai lu la dame au carnet rouge d'Antoine Laurain, ça se lit vite et c'est une jolie histoire et j'aime les jolies histoires, un peu prévisible mais sympa ^^

"Une agression qui aurait pu se terminer plus mal.... Alors qu'elle rentrait chez elle après une soirée entre amis, Laure se fait attaquer. Un mauvais coup sur la tête et l'agresseur s'en va avec son sac. Evidemment, plus de clé pour pouvoir rentrer chez elle. Laure est contrainte d'aller à l'hôtel, situé en face de chez elle. Racontant sa mésaventure au gardien et lui promettant de revenir payer dès le lendemain, celui-ci accepte de lui fournir une chambre pour la nuit... "

J'ai commencé Barbe Bleue d'Amélie Nothomb et j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci :)

Ah oui je viens de voir pour la série ! Je note ;)

Tu me fais suivre ? ! :tongue:

Oui je t'envoie ça de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis parti en vacances avec 3 livres:

- Regarder l'océan - Dominique A (le chanteur....)

- La fille du train - Paula Hawkins

- Le théorème du homard - Graeme Simsion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimiou c'est un format de livre numérique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire :

Les gens heureux lisent et boivent du café et La vie est facile ne t'inquiète pas.

J'ai adoré ! Ça se lit très vite, c'est léger, une belle histoire...

Tu les as en epub?

Je n'ai que La vie est facile en epub. Mais je pense que tu as du l'avoir. :)

Je vais commencer La fille du train de Paula Hawkins, en format papier.

Je viens de finir Les gens heureux lisent...et j'ai hâte de connaître la suite avec La vie est facile...Je vois que certaines d entre vous s envoient des livres en format ePub. Je serais intéressée pour recevoir La vie est facile ne t inquiète pas si c est possible de me l envoyer..Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poursuis ma lecture de témoignages suite à la sélection de mon oncle à un prix littéraire :) .

J'ai lu un essai déstabilisant Sur les fleuves de Babylone, nous pleurions de Sébastien de Courtois:

Comment pouvons-nous accepter le drame des chrétiens d’Orient ? Comment pouvons-nous accepter l’éradication d’une culture millénaire ? La fuite des femmes et des enfants dans la chaleur et la poussière ? Sébastien de Courtois est allé à leur rencontre, en Irak, au coeur de la fournaise où il a assisté à l’impensable : des milliers de familles obligées de quitter leurs villages et leurs champs. Ce sont des Araméens, l’un des peuples oubliés par l’histoire, et aussi oubliés par le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...