Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un a Comme une tombe en epub ?

J'ai commencé La fille du train, bizarre non ? Quelqu'un l'a lu ?

Sur la tablette, je lis en parallèle Mémé goes to holywood. Mais après avoir lu toute la série des Mémé Cornemuse, je commence, je crois, à me lasser...

J'ai La vie est facile... en epub, envoyez moi vos mails par mp et je vous l'envoie. :)

Merci Keltia.

Je t'ai envoyé un MP.

Si qqn a "Les gens heureux..." je suis preneuse. Histoire de lire les livres dans l'ordre !

Merci d'avance.

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• coccinutella

77

• corazon

69

• ximixt

58

• petitelaura

54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Posté(e)

Sur la tablette, je lis en parallèle Mémé goes to holywood. Mais après avoir lu toute la série des Mémé Cornemuse, je commence, je crois, à me lasser...

Ah je ne connais pas, ça m'intrigue ! :smile:

Posté(e)

Je viens de finir (j'ai lu la moitié depuis hier !) L'île des oubliés .

J'ai été un peu perturbée par les transitions dans le temps (genre 10 pages pour une journée, puis en 3 lignes on passe 2 saisons).

J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans car ce n'était pas forcément à ça que je m'attendais, mais finalement, c'était très bien.

Je pense commencer la fille du train mais les derniers commentaires ici me font presque douter :sweatingbullets:

Posté(e)

j'ai beaucoup de mal à lacher maman à tort les autres de Bussi sont du même style ? (c'est à dire du suspens mais pas le thriller qui fait peur?)

Posté(e)

Ho oui.. Moi je les lis toujours en 2 trois jours et en me couchant très tard :D

Posté(e)

Ho oui.. Moi je les lis toujours en 2 trois jours et en me couchant très tard :D

pareil! et mon préféré reste Nymphéas noirs...

Posté(e)

idem !

Posté(e)

Ah je ne connais pas, ça m'intrigue ! :smile:

C'est complètement déjanté. Je ne pensais pas aimer ce genre de bouquin, mais je ris du début à la fin !

http://www.nadinemonfils.com/

Est ce que tu les aurais en e book ? :blush:

Posté(e)

moi aussiiiii !!!!!!!

Posté(e)

Zhom m'a offert Le voyage pour les filles qui ont peur de TOUT, écrit par 2 globe trotteuses québécoises (marrants parfois les termes employés). Ne pas se fier au titre, c'est un livre bourré de conseils pour les baroudeuses, et même qui voyagent solos. Pas mal de liens ou d'idées pratiques que je ne connaissais pas.
Je suis contente de son achat !! :)

Posté(e)

En ce moment je lis "La véritable histoire d'un Indien qui fit 7000 km à vélo par amour" de Per Andersson. Ca relate bien l'organisation de la société Indienne dont le système des castes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...