Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Waouh, je viens de télécharger une dizaine de livres, j'en ai pour des mois !! Merci pour toutes ces références !

Les gens heureux et La vie est facile, j'ai ADORE ! J'ai eu du mal à quitter ces personnages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Vous m'avez donné envie avec vos commentaires sur "les gens heureux" et "la vie est belle".

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les epub s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a Comme une tombe en epub ?

J'ai commencé La fille du train, bizarre non ? Quelqu'un l'a lu ?

Sur la tablette, je lis en parallèle Mémé goes to holywood. Mais après avoir lu toute la série des Mémé Cornemuse, je commence, je crois, à me lasser...

J'ai La vie est facile... en epub, envoyez moi vos mails par mp et je vous l'envoie. :)

Merci Keltia.

Je t'ai envoyé un MP.

Si qqn a "Les gens heureux..." je suis preneuse. Histoire de lire les livres dans l'ordre !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la tablette, je lis en parallèle Mémé goes to holywood. Mais après avoir lu toute la série des Mémé Cornemuse, je commence, je crois, à me lasser...

Ah je ne connais pas, ça m'intrigue ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir (j'ai lu la moitié depuis hier !) L'île des oubliés .

J'ai été un peu perturbée par les transitions dans le temps (genre 10 pages pour une journée, puis en 3 lignes on passe 2 saisons).

J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans car ce n'était pas forcément à ça que je m'attendais, mais finalement, c'était très bien.

Je pense commencer la fille du train mais les derniers commentaires ici me font presque douter :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup de mal à lacher maman à tort les autres de Bussi sont du même style ? (c'est à dire du suspens mais pas le thriller qui fait peur?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho oui.. Moi je les lis toujours en 2 trois jours et en me couchant très tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho oui.. Moi je les lis toujours en 2 trois jours et en me couchant très tard :D

pareil! et mon préféré reste Nymphéas noirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la tablette, je lis en parallèle Mémé goes to holywood. Mais après avoir lu toute la série des Mémé Cornemuse, je commence, je crois, à me lasser...

Ah je ne connais pas, ça m'intrigue ! :smile:

C'est complètement déjanté. Je ne pensais pas aimer ce genre de bouquin, mais je ris du début à la fin !

http://www.nadinemonfils.com/

Est ce que tu les aurais en e book ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...