Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai préféré la vie est facile aux gens heureux pour ma part...

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• coccinutella

77

• corazon

69

• ximixt

58

• petitelaura

54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Posté(e)

Vous m'avez donné envie avec vos commentaires sur "les gens heureux" et "la vie est belle".

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les epub s'il vous plait ?

Posté(e)

Quelqu'un a Comme une tombe en epub ?

J'ai commencé La fille du train, bizarre non ? Quelqu'un l'a lu ?

Sur la tablette, je lis en parallèle Mémé goes to holywood. Mais après avoir lu toute la série des Mémé Cornemuse, je commence, je crois, à me lasser...

J'ai La vie est facile... en epub, envoyez moi vos mails par mp et je vous l'envoie. :)

Merci Keltia.

Je t'ai envoyé un MP.

Si qqn a "Les gens heureux..." je suis preneuse. Histoire de lire les livres dans l'ordre !

Merci d'avance.

Posté(e)

Sur la tablette, je lis en parallèle Mémé goes to holywood. Mais après avoir lu toute la série des Mémé Cornemuse, je commence, je crois, à me lasser...

Ah je ne connais pas, ça m'intrigue ! :smile:

Posté(e)

Je viens de finir (j'ai lu la moitié depuis hier !) L'île des oubliés .

J'ai été un peu perturbée par les transitions dans le temps (genre 10 pages pour une journée, puis en 3 lignes on passe 2 saisons).

J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans car ce n'était pas forcément à ça que je m'attendais, mais finalement, c'était très bien.

Je pense commencer la fille du train mais les derniers commentaires ici me font presque douter :sweatingbullets:

Posté(e)

j'ai beaucoup de mal à lacher maman à tort les autres de Bussi sont du même style ? (c'est à dire du suspens mais pas le thriller qui fait peur?)

Posté(e)

Ho oui.. Moi je les lis toujours en 2 trois jours et en me couchant très tard :D

Posté(e)

Ho oui.. Moi je les lis toujours en 2 trois jours et en me couchant très tard :D

pareil! et mon préféré reste Nymphéas noirs...

Posté(e)

idem !

Posté(e)

Ah je ne connais pas, ça m'intrigue ! :smile:

C'est complètement déjanté. Je ne pensais pas aimer ce genre de bouquin, mais je ris du début à la fin !

http://www.nadinemonfils.com/

Est ce que tu les aurais en e book ? :blush:

Posté(e)

moi aussiiiii !!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...