Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Je ne connais pas non plus (ni le lien, ni l'auteur cité).

Je viens de finir "Et puis Paulette...." : sympa, ça fait penser à un conte moderne. ça fait pas mal à la tête, ce n'est pas compliqué. A lire, même en période scolaire pour moi. Je l'ai laissé parfois plusieurs jours, je m'y suis endormie dessus... mais pas de souci pour le reprendre chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne connais pas Miro :idontno:

Je ne connais pas non plus (ni le lien, ni l'auteur cité).

http://beq.ebooksgratuits.com/

Ah c'est gentil de me répondre!

C'est un lien pour bibliothèque électronique avec pas mal d'ouvrages gratuits

Les volumes sont disponibles au format PDF, en deux versions : l'une pour grand écran et l'autre pour liseuses.

Je pensais que ça pouvait intéresser du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert Galbraith : j'ai beaucoup aimé le premier : L'appel du coucou. Facile à lire, bonne intrigue, des personnages attachants.

Je pense me faire offrir la suite pour Noël si je n'arrive pas à l'avoir à la biblio :)

Et puis Paulette : Très agréable à lire. Comme les autres de Barbara Constantine. Totalement déstressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ce court roman: Les étoiles de Sidi Moumen de Mahi Binebine:

L'histoire d’une bande de jeunes gens, auteurs des attentats de Casablanca, tous issus du même bidonville où ils menaient une vie chaotique faite de violence, de drogue et de chômage, jusqu'à ce qu'ils soient recrutés par des islamistes radicaux. Comment résister quand on leur promet que le paradis est à la porte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ce court roman: Les étoiles de Sidi Moumen de Mahi Binebine:

L'histoire d’une bande de jeunes gens, auteurs des attentats de Casablanca, tous issus du même bidonville où ils menaient une vie chaotique faite de violence, de drogue et de chômage, jusqu'à ce qu'ils soient recrutés par des islamistes radicaux. Comment résister quand on leur promet que le paradis est à la porte?

ya pas eu un film sur ce sujet ?

edit : ah oui, c était "les chevaux de dieux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé un thriller que j'ai trouvé excellent, coup de cœur :wub: Des enfants trop parfaits de Peter James:

John et Naomi n’arrivent pas à se remettre de la mort de leur fils, emporté par une maladie génétique rare à l’âge de quatre ans. Lorsqu’ils rencontrent le mystérieux docteur Leo Dettore, ils voient en lui l’homme providentiel. Le généticien connaît en effet une méthode infaillible pour que leur prochain enfant ne soit pas atteint de la même pathologie. Comment résister à la promesse d’un bébé en bonne santé ? John et Naomi décident de tenter l’expérience. Ils auraient pourtant dû comprendre que quelque chose clochait quand ils ont vu la liste : choix de la couleur des yeux, des cheveux, des traits de caractère, des aptitudes sportives… Leo Dettore crée des enfants sur mesure ! Trop tard pour faire marche arrière. Naomi est enceinte, et déjà quelque chose ne tourne pas rond…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé un thriller que j'ai trouvé excellent, coup de cœur :wub: Des enfants trop parfaits de Peter James:

John et Naomi n’arrivent pas à se remettre de la mort de leur fils, emporté par une maladie génétique rare à l’âge de quatre ans. Lorsqu’ils rencontrent le mystérieux docteur Leo Dettore, ils voient en lui l’homme providentiel. Le généticien connaît en effet une méthode infaillible pour que leur prochain enfant ne soit pas atteint de la même pathologie. Comment résister à la promesse d’un bébé en bonne santé ? John et Naomi décident de tenter l’expérience. Ils auraient pourtant dû comprendre que quelque chose clochait quand ils ont vu la liste : choix de la couleur des yeux, des cheveux, des traits de caractère, des aptitudes sportives… Leo Dettore crée des enfants sur mesure ! Trop tard pour faire marche arrière. Naomi est enceinte, et déjà quelque chose ne tourne pas rond…

C'est flippant ...mais je sens que je vais aimer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...