Lolita Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Qui a lu "une place à prendre" de J K Rowling? oui, je l'ai lu il y a 2 ou 3 ans. J'ai eu bcp de mal à accrocher au début, mais après, je me suis laissé prendre. Dans la 2ème moitié, j'ai bien aimé finalement, mais c'est pas non plus le livre du siècle !
corazon Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Du coup j'ai lâché mon Castle et je viens de commencer Le purgatoire des innocents de Giebel.
Naia Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Moi je poursuis Misericorde de Jussi Adler-Olsen et pour l'instant je ne le lâche plus !!!
corazon Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Moi je poursuis Misericorde de Jussi Adler-Olsen et pour l'instant je ne le lâche plus !!!J'avais beaucoup aimé !
cyrille1 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Du coup j'ai lâché mon Castle et je viens de commencer Le purgatoire des innocents de Giebel. Prépare-toi à trembler alors.
Lulublue Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Du coup j'ai lâché mon Castle et je viens de commencer Le purgatoire des innocents de Giebel. Prépare-toi à trembler alors. + 1 ! Pour moi, c'est le meilleur Giebel
HappyPomme Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Avec les vacances, je me remets à la lecture (j'aimais tellement quand j'étais petite, faut vraiment que je m'y remette plus sérieusement). En un WE, j'ai lu le tome 1 de Millénium. Je viens d'entamer le tome 2. Les collègues de la super école où j'ai été brigade cette année m'ont offert un autre bouquin : entre mes mains le bonheur se faufile. C'est un autre genre mais je n'ai pas encore lu.
Cécile56 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Je viens de finir "après la fin" la suite de "derrière la haine" Lu très vite puisque commencé hier. Brrrr mais je conseille tout de même les deux bouquins. J'attends la suite (si suite il y a )
Merrimack Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Qui peut me conseiller un très bon livre de poche pour cet été ? Polar voire autre. Merci pour toutes vos suggestions. J'ai un bon à utiliser avant de partir.
Messages recommandés