Aller au contenu

devoirs de l'employeur


fredval77

Messages recommandés

Cette année, je refuse tout sans chercher à me justifier ..... Après tout, je suis un salarié comme les autres et je ne veux plus faire de bénévolat dans le cadre de mon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    11

  • fredval77

    10

  • candiss

    8

  • petitpinpin

    3

Membres les plus actifs

Pour en revenir au devoir de l'employeur, que pensez-vous d'une inspectrice qui ne répond pas à notre mail concernant des coups de feu sur l'école (en dehors du temps scolaire) ? Je trouve ça limite non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au devoir de l'employeur, que pensez-vous d'une inspectrice qui ne répond pas à notre mail concernant des coups de feu sur l'école (en dehors du temps scolaire) ? Je trouve ça limite non ?

Elle te dira que ça concerne la police...mais c'est vrai qu'elle aurait pu répondre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplissez votre Registre Santé Sécurité au Travail et envoyez lui en copie, en même temps qu'aux élus du CHSCT. Un email n'a aucune valeur juridique, elle peut ne pas l'avoir reçu, ne pas l'avoir lu, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapproche de ma collègue syndicaliste pendant les vacances pour le CHSCT.

Tu as raison, histoire de lui montrer qu'elle aurait dû au moins vous répondre...Après, si c'est en dehors des heures scolaires et que ça n'a pas impacté les élèves (sont-ils au courant ?) , pas sûr que le CHST puisse intervenir...mais bon, il faut quand même le signaler comme le dit Paul. Ma réponse peut paraître inappropriée mais comme j'ai déjà vu pire et que les collègues n'ont rien dit, je me dis que ce n'est pas la peine de se battre contre des moulins à vent. Puis je ne connais pas les faits exacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...