Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

devoirs de l'employeur

Featured Replies

Posté(e)

Cette année, je refuse tout sans chercher à me justifier ..... Après tout, je suis un salarié comme les autres et je ne veux plus faire de bénévolat dans le cadre de mon boulot.

• Réponses 65
  • Vues 9.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour en revenir au devoir de l'employeur, que pensez-vous d'une inspectrice qui ne répond pas à notre mail concernant des coups de feu sur l'école (en dehors du temps scolaire) ? Je trouve ça limite non ?

Posté(e)

Pour en revenir au devoir de l'employeur, que pensez-vous d'une inspectrice qui ne répond pas à notre mail concernant des coups de feu sur l'école (en dehors du temps scolaire) ? Je trouve ça limite non ?

Elle te dira que ça concerne la police...mais c'est vrai qu'elle aurait pu répondre...
Posté(e)

Remplissez votre Registre Santé Sécurité au Travail et envoyez lui en copie, en même temps qu'aux élus du CHSCT. Un email n'a aucune valeur juridique, elle peut ne pas l'avoir reçu, ne pas l'avoir lu, etc.

Posté(e)

Je me rapproche de ma collègue syndicaliste pendant les vacances pour le CHSCT.

Posté(e)

Je me rapproche de ma collègue syndicaliste pendant les vacances pour le CHSCT.

Tu as raison, histoire de lui montrer qu'elle aurait dû au moins vous répondre...Après, si c'est en dehors des heures scolaires et que ça n'a pas impacté les élèves (sont-ils au courant ?) , pas sûr que le CHST puisse intervenir...mais bon, il faut quand même le signaler comme le dit Paul. Ma réponse peut paraître inappropriée mais comme j'ai déjà vu pire et que les collègues n'ont rien dit, je me dis que ce n'est pas la peine de se battre contre des moulins à vent. Puis je ne connais pas les faits exacts.