Aller au contenu

devoirs de l'employeur


fredval77

Messages recommandés

Je m'interrogeais sur les devoirs de notre employeur à tous qu'il ne respecte absolument pas.

Entre autres, tout employeur à des devoirs en ce qui concerne la médecine du travail. Ces devoirs sont plus que bafoués par l'éducation nationale.

Autres exemple, en tant que fonctionnaires, l'état à l'obligation de nous défendre dans l'exercice de nos fonctions. Or nous payons tous une protection pour faire ce job. Personne ne nous fournit un avocat en cas de pepin.

Y a t il des raisons "historiques" pour qu'on laisse faire cela?

Quels sont les actions qui peuvent être mis en place?

Est ce que les syndicats peuvent fédérer un gros mouvement juridique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    11

  • fredval77

    10

  • candiss

    8

  • petitpinpin

    3

Membres les plus actifs

Je m'interrogeais sur les devoirs de notre employeur à tous qu'il ne respecte absolument pas.

Entre autres, tout employeur à des devoirs en ce qui concerne la médecine du travail. Ces devoirs sont plus que bafoués par l'éducation nationale.

Autres exemple, en tant que fonctionnaires, l'état à l'obligation de nous défendre dans l'exercice de nos fonctions. Or nous payons tous une protection pour faire ce job. Personne ne nous fournit un avocat en cas de pepin.

Y a t il des raisons "historiques" pour qu'on laisse faire cela?

Quels sont les actions qui peuvent être mis en place?

Est ce que les syndicats peuvent fédérer un gros mouvement juridique?

...ça fait des années qu'on se bat pour faire respecter nos droits et statuts. La seule réponse des gvts successifs, avec la bénédiction de certains syndicats, c'est justement de nous priver de plus en plus de nos droits.et nous faire perdre notre statut de fonctionnaire d'Etat quand ils auront réussi à tout détruire. :getlost:

Lien vers le commentaire