cln84 Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Merci de vos réponses. C'est dommage, ça aurait pu être vraiment utile en classe. Allez, hauts les cœurs, on redemande l'an prochain :p Je ne l'ai pas reçu non plus. J'ai même réessayé en envoyant de ma boîte mail pro mais rien... c'est dommage
gribouille93 Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 Je n'ai rien reçu non plus. Suite à une seconde demande, faite courant janvier, voici ce que le service client m'a répondu : Je ferai une nouvelle demande à la prochaine rentrée scolaire. Chère Madame.......... Nous vous remercions pour votre email et votre intérêt pour la marque Flik Flak. Nous tenons à vous informer que nous ne pourrons actuellement pas donner suite à votre demande. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, eShop Officiel Swatch Service Client
pourjob Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 reçu aujourd'hui avec livraison UPS!!!! peux tu nous dire ce qu'il contient, et si tu as des photos, ce serait bien
sev02 Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 sûrement quand j'ai vu le lien de Gandalph , octobre 2014
Messages recommandés