Just_Summer Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Les filles c'est "mort" pour cette épreuve je pense.
cémoi85 Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Je suis déçue pour Jean Pierre! Caroline je ne peux vraiment pas l'encadrer et alors son princesstarta...une grosse blague! :-) J'aime bien les garçons
Just_Summer Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Et hop Caroline elle fait encore des macarons...
cémoi85 Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Et hop Caroline elle fait encore des macarons......pas cuits...ah si...mais bon je ne vois pas vraiment le gâteau glacé! Ceux des garçons étaient chouettes!
la maîtresse des petits Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Je viens juste de rentrer d une réunion ape, je croyais lire le gagnant ici. Mon mari squatte la télé....
Just_Summer Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Pas encore fini. Mais on mettra le/la gagnant(e) en spoiler si tu veux Celui de Karl est très beau! Quel glaçage!
Just_Summer Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Visuellement Caroline je ne suis pas fan. Ce n'est pas ultra précis pour une finale.
Just_Summer Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Et bien ce sera Cyril. Déçue pour Karl mais bon... À l'année prochaine! (enfin ça continue la semaine prochaine!)
-Lolo- Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Je suis d'accord avec le choix du jury même si je reste déçue pour Jean Pierre.
la maîtresse des petits Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Merci JS ☺ Je suis déçue, j étais pour Gérard puis pour le québécois.
Messages recommandés