Ljub Posté(e) 10 septembre 2021 Auteur Posté(e) 10 septembre 2021 Trop dur, l'indice : j'étais pas loin avec les footeux. Bernard Lama. 1
joelafrite Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 il y a une heure, Ljubljana a dit : Bernard Lama. Un point pour Ljub Miro je suis sûr que tu connais Bernard Lama, gardien de but du PSG dans les années 90 :D 1
Ljub Posté(e) 10 septembre 2021 Auteur Posté(e) 10 septembre 2021 Ah ! Je pensais plutôt à un problème de vision .
Ljub Posté(e) 1 septembre 2022 Auteur Posté(e) 1 septembre 2022 Je crois que c'est le moment de déterrer ce post.
la maîtresse des petits Posté(e) 1 septembre 2022 Posté(e) 1 septembre 2022 Ah oui. Tout à fait. J'ai un élève qui marmonne. Je ne comprends pas ce qu'il dit. Un autre qui est bien content de lui et a un sourire désarmant en toute situation. Faut que je leur trouve des pseudos !
3caille Posté(e) 1 septembre 2022 Posté(e) 1 septembre 2022 Il y en a ça va être duracell comme le lapin.... 1
Torque Posté(e) 1 septembre 2022 Posté(e) 1 septembre 2022 Il y a 1 heure, la maîtresse des petits a dit : Ah oui. Tout à fait. J'ai un élève qui marmonne. Je ne comprends pas ce qu'il dit. "Débraye" ou "Passe la seconde"ou "Crache ta Valda" ou "Mets ça là on va trier" (diminutif: "Messala"). Un autre qui est bien content de lui et a un sourire désarmant en toute situation. "Chaton" ou "Ticha" ou "Charmeur". Faut que je leur trouve des pseudos !
liliclaire Posté(e) 6 septembre 2023 Posté(e) 6 septembre 2023 L’an dernier, j’avais Ducobu…😆 mais je l’ai toujours 😆
Messages recommandés