Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

spaghetti trop cuit

:D

Ca demande un éclaircissement.

Posté(e)

pour le moment j'ai un "la crête" et un "moij'saismoij'sais"

Posté(e)

spaghetti trop cuit

:D

Ca demande un éclaircissement.

un "grand tout mou" ?

Posté(e)

dans ma classe, j'ai un brutdedécoffrage !

sympa aussi un peu bourru quand même surtout en cm

Posté(e)

"Moi d'abord", tu l'avais déjà l'année dernière, non ? Ou alors, il a plein de petits frères essaimés "aux quatre coins de l'hexagone" (comme disent les journalistes).

Le prochain qui est affalé à table, je vais le surnommer "spaghetti trop cuit" : je verrai sa réaction :).

Posté(e)

J'ai quelques "moij'sais" dans ma classe ...

J'ai une pleureuse. Je crois qu'il n'y a pas eu un jour sans pleurs depuis la rentrée. Elle pleure parce que je la gronde après qu'elle ait tiré les cheveux d'une copine, écrasé un pied, crié ... Mais il ne lui pas à l'idée d'arrêter d'enquiquiner les autres !

J'ai "petit clown". Ce môme me fait rire intérieurement du matin au soir. Il enchaîne les gentilles pitreries. Il me répète en boucle qu'il est un petit clown, surnom donné par son père et qui lui va comme un gant.

J'ai "miss petit coeur". Je ne m'explique pas comment une petite fille aussi vive, curieuse, sympathique, serviable et gentille peut être la petite soeur de mon Terrible CE2 d'il y a 2 ans.

Posté(e)

Tiens ! L'inverse de Voidecrécelle : une voix suraiguë dans un corps de garçon.

Posté(e)

J'ai "Agitéduboc", qui me fait vivre un enfer, et en cette fin de période (quoi que ça doit déjà dater d'un mois au moins), j'ai une pleine écumoire de "spaghettis trop cuits"

Posté(e)

J'ai les "tabouche" (bon, ça c'est pour la version soft quand ils finissent par se dire que "ta gu*ule" c'est too much et malpoli) en ULIS.

Les "j'm'enbatslescou*lles" aussi, très fréquent dans mon ULIS.

Les "IloveEnglish" à l'IEM.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai aussi quelques "Jérienfé" : vous aussi ?

Posté(e)

Ah bah oui ils sont potes avec "Cépamoua" et "Célui"!

• J'adhère 1