Posté(e) 14 octobre 20169 a Apipi ( traduction je veux faire pipi) Moogli Mimi cracra avec radio incorporée Grincheux Force tranquille Voix de crecelle
Posté(e) 14 octobre 20169 a Auteur il y a une heure, gazelle a dit : Apipi ( traduction je veux faire pipi) Force tranquille
Posté(e) 15 octobre 20169 a Ouep il en faut des forces tranquilles. Moi j'aime force tranquille 😊 J'ai oublié : Jpoussendouce écholalie Jparle dans ma langue quoi qu'il arrive MAÎÎÎÎÎÎÎKRESSE J'SUIS CALMÉ Gros sourire Jolie grande mince et douée ou top modèle avec tête pleine Pas un mot mais tout dans le regard Beaux yeux
Posté(e) 15 octobre 20169 a Le 13/10/2016 à 10:41, joelafrite a dit : "L'ami T******* " c'est mignon J'avais l'amie Cahouète une année!
Posté(e) 16 octobre 20169 a accompagne bien les parents, parce qu'annoncer ce genre de truc ... courage
Posté(e) 24 juin 20179 a J'ai "pause caca", référence à american pie. Enfant très stressé (enfin surtout surcouvé par ses parents) et dès que je le bouscule un peu pour le booster il a une envie pressante ....
Posté(e) 24 juin 20179 a Auteur Je compatis, Tide. Mais le surnom est marrant : je vois tout de suite le genre.
Posté(e) 24 juin 20179 a Nelly Olson, j'appelait une gamine comme ça, une année Un papa dont j'ai inscrit le fils a gagné un surnom : Papayou