Aller au contenu

Ce que je dois faire pour ma classe...


alinedu39

Messages recommandés

Bon allé, déjà une semaine de passée et je n'ai strictement rien fait ! Pas eu le temps, je n'étais jamais chez moi. Mais ça fait du bien de se déconnecter un peu du boulot !

Donc voilà ce que je dois faire cette semaine (sachant que je vais encore être bien occupée...) :

Aie Aie Aie...merci de me montrer que je ne suis pas la seule à n'avoir encore rien fait !!

Effectivement, que ça fait du bien de se reposer / ressourcer.

Bonnes vacances à tous/toutes. Profitons en, on les mérite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'ai absolument rien fait et j'ai réussi à ne pas penser à l'école...Mais là, il va falloir que je m'y mette, j'ai pas envie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé, déjà une semaine de passée et je n'ai strictement rien fait ! Pas eu le temps, je n'étais jamais chez moi. Mais ça fait du bien de se déconnecter un peu du boulot !

Donc voilà ce que je dois faire cette semaine (sachant que je vais encore être bien occupée...) :

PPI de C* et K* à faire

PPI des 10autres à actualiser si besoin (M* en priorité)

emplois du temps individuels à refaire en fonction des nouvelles inclusions ou modifications

emplois du temps de la classe pour les présences, les prises en charge et les inclusions

emploi du temps N* avec photos

Geva-Sco de l'ESS du mardi 6 janvier

fiche pour l'a-m de Noël

lettre candidature CAPA SH

séquence avec photos enfance

carte de France à recoller et repasser les frontières au feutre

préparer la séquence de géographie sur "où vit-on"

préparer les 2 premiers jours

dans l'idéal : programmation de la période mais pas évident car je ne sais jamais s'ils vont réussir en 2 ou 6 séances...

tapuscrits lecture en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

je vois que je ne suis pas la seule à n'avoir rien fait. Il va falloir que je m'y mette.

A faire :

- projet pour la période : thème l'hiver

- lecture pour les 3 groupes

- maths : progression

- rallye cartes postales :notre région

- les recettes de la période

- préparer la période 3

- ...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Bon courage!

Pas de boulot aujourd'hui pour moi ( hier non plus d'ailleurs... :secret: ) : shopping avec ma BS ce matin et cet aprem je reçoit mes amis qui viennent passer le réveillon ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A faire, aujourd'hui :

- TOUT car je n'ai toujours pas travailler.

Donc :

- préparer la journée de lundi

- fiches de lecture

- les maths

- préparer ESS de L.

Si je fais ça, cela sera déjà pas mal.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, les filles, J'AI RIEN FAIT !!!!!

RIEN DU TOUT DU TOUT.

Je n'ai pas lu pour mon mémoire, je n'ai pas ouvert un livre, mon sac de cours est toujours dans ma voiture. Je n'ai pas préparé ma prochaine période, ni même ma semaine prochaine, ni même ma journée de lundi !!! AU SECOURS. Et je suis épuisée....

C'est quand les vacances ? :secret:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourmandine, je suis comme toi : rien n'est prêt pour lundi. Mon sac est dans le bureau mais pas ouvert, je n'ai rien ranger de la période précédente. Là je suis sur l'ordi pour travailler mais je suis

plutôt en train de lire le forum.

Je me dis que j'ai bien profiter de mes vacances. Pour moi, les prochaines sont dans 6 semaines.

Pour lundi, c'est la reprise, nous allons donc reprendre en douceur : souhaiter la bonne année donc écriture d'une carte de bonne année et faire la carte, travail sur le calendrier et la galette. J'ai les idées maintenant il faut tout organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure un tout petit peu.

Mais difficile de ne pas culpabiliser quand je pense à mon engagement au CAPA-SH !

J'aimerais pouvoir faire comme toi, mais le problème est que je travaille avec des ados....je crains que le travail de la carte de bonne année ne les intéresse pas plus que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pouvoir faire comme toi, mais le problème est que je travaille avec des ados....je crains que le travail de la carte de bonne année ne les intéresse pas plus que ça !

tout pareil...

heureusement, je n'avais pas avancé aussi vite que je voulais sur certaines séquences et il me reste une ou deux séances quasi prêtes pour lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...