Aller au contenu

Ce que je dois faire pour ma classe...


alinedu39

Messages recommandés

Ce matin, je dois faire ma progression en sciences physiques sur l'électricité pour mes 5e. Je pense que ce cours leur plaira, ce sont des vrais piles électriques. :sort:

A faire aujourd'hui puisque pas eu le temps il y a deux jours même si pas le courage, mes batteries sont à plat ! :ph34r::lol:

Pourtant t'as l'air plutôt en forme au vu de tes blagues !!!! :D

Bon ici :

PPI de C* et K* à faire

PPI des 10autres à actualiser si besoin (M* en priorité)

emplois du temps individuels à refaire en fonction des nouvelles inclusions ou modifications

emplois du temps de la classe pour les présences, les prises en charge et les inclusions

emploi du temps N* avec photos

Geva-Sco de l'ESS du mardi 6 janvier

fiche pour l'a-m de Noël

lettre candidature CAPA SH

séquence avec photos enfance

carte de France à recoller et repasser les frontières au feutre

préparer la séquence de géographie sur "où vit-on"

préparer les 2 premiers jours

dans l'idéal : programmation de la période mais pas évident car je ne sais jamais s'ils vont réussir en 2 ou 6 séances...

tapuscrits lecture en cours + dictées et écritures des 2 derniers épisodes.

tapuscrit prochaine lecture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que lors de mon année de formation au CAPASH, mes vacances de la Toussaint avaient été très très studieuses. J'avais beaucoup bossé et je n'avais pas vidé ma tête. La 2ème semaine après la reprise, je n'étais pas bien parce que fatiguée, j'avais l'impression de ne pas avoir eu de vacances récemment et je ne me sentais pas la force d'attendre les vacances suivantes.

Pendant les périodes de classe, je m'investis tellement, je bosse beaucoup et je crois que pour avoir cette "force", il faut vraiment se vider la tête pendant au moins une semaine. La période 3 est toujours compliquée (comme les autres d'ailleurs!) parce que c'est l"hiver, il fait nuit, on est fatiguée, souvent malade.

C'est pourquoi j'ai décidé de profiter à fond de mes vacances, de ne préparer que mon lundi et peut-être mon mardi parce que je sais que dès la reprise je vais bosser comme une malade. Donc aujourd'hui : farniente (et un peu de ménage!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, les filles, J'AI RIEN FAIT !!!!!

RIEN DU TOUT DU TOUT.

Je n'ai pas lu pour mon mémoire, je n'ai pas ouvert un livre, mon sac de cours est toujours dans ma voiture. Je n'ai pas préparé ma prochaine période, ni même ma semaine prochaine, ni même ma journée de lundi !!! AU SECOURS. Et je suis épuisée....

C'est quand les vacances ? :secret:

je suis dans le même cas pufffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ritamoutarde : tu as entièrement raison !!! Je n'ai eu qu'une semaine aux vacances de la Toussaint pendant lesquelles je n'ai fait QUE travailler. Je sais qu'à la rentrée, je vais me remettre à travailler comme une folle, être sur les nerfs et stressée.

Malgré tout, je culpabilise à fond !!!

Nadegewen : ça me rassure vraiment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai pas fait grand chose des vacances

juste la fin des projets et c'est assez succinct cette année

heureusement que j'avais balisé la période avant les vacances et qu'elle ne fait que 5 semaines

mon fils a fait un truc pas mal pour le cadeau de noel sur les arbres au fil des saisons (en MS) je reprendrais bien la base pour un travail autour des saisons et les saisons a faire en DDM/arts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

je vois que je ne suis pas la seule à n'avoir rien fait. Il va falloir que je m'y mette.

A faire :

- projet pour la période : thème l'hiver

- lecture pour les 3 groupes

- maths : progression

- rallye cartes postales :notre région

- les recettes de la période

- préparer la période 3

- ...

Bon courage !

A faire, aujourd'hui :

- TOUT car je n'ai toujours pas travailler.

Donc :

- préparer la journée de lundi

- fiches de lecture

- les maths

- préparer ESS de L.

Si je fais ça, cela sera déjà pas mal.

Bon courage !

Voilà ce que je devais faire.

Bilan du jour :

- livret coloriage fait

- coloriage de janvier fait

- recherche de document sur la galette des rois pour la recette du vendredi

- achat de la galette à l'escampette de Pennart

J'ai été très productive :thumbsup:

Demain, je dois passer à l'école pour faire un peu de rangement et quelques photocopies.

Je finis tranquillement les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, autant j'avais été efficace lundi pour le français, autant pour les maths aujourd'hui, je n'arrive à rien! Enfin, il reste 2 jours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors je suis dans la moyenne ... Pratiquement rien fait pendant les vacances ... Calendrier de Janvier, deux Geva-Sco commencés et à terminer mais c'est pour le 15 Janvier :getlost: ... Et puis , comme j'ai obtenu une nouvelle autorisation de publication sur le Réveil, je vais reprendre la lecture de " Oh, Boy !" sur lequel j'avais déjà travaillé en 2009 ... Je teste dès Lundi ... Si les jeunes accrochent comme le groupe précédent, j'ai du boulot tout prêt en littérature jusqu'à la fin de l'année :secret: ..

" Voici la nouvelle année, comme un chemin qui se dévoile. Que sur la route de vos projets, le soleil se mêle aux étoiles. "

c@t

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...