Aller au contenu

Ce que je dois faire pour ma classe...


alinedu39

Messages recommandés

Louna , si c'est tout à fait crédible, hier j'ai bossé un peu, aujourd'hui, j'ai la tête tellement à d'autres choses à régler sur le dispositif que je n'ai rien fait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfebleue : courage ... J ai fait une pause miam miam et j y retourne ... Et c'est la que je permets de dire mais qu est ce que ce boulot est "chronophage" ... J aime bien le placer ce mot la ^^ ....je vais essayer de le placer aussi dans PPI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toi aussi :)

Bon courage pour le PPI et chronophage n'est-il pas un mot simple à place dans toutes les conversations?

Bon oki, je sors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je suis en formation (dernière sur les 3 jours prévus dont 1 à distance). Pas fini de préparer la journée pour ma remplaçante. Pfff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aline ;)

Je suis de formation ou plutôt stage, enfin peu importe... Mercredi! J'ai la chance d'avoir une collègue que mes élèves connaissent et qui connaît ma façon de travailler comme remplaçante.

Alors je lui ai juste envoyé ma page de cahier journal :)

Tu vas y arriver , ne te soucie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je ne sais même pas qui me remplace! Je ne sais pas si c'est la remplaçante rattachée à l'école qui les connait (elle n'avait aucune info jeudi) ou quelqu'un d'autre...

Du coup je ne peux pas vraiment me permettre de faire light en disant qu'elle gèrera...

Et là je suis en grand manque d'inspiration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j ai une petite flemme qui pointe tiens... Pfff la cheminée est en bas... Mon bureau est en haut ...devinez où je suis avec mon iPad ?? (En mode je regarde de travers le chat qui lui n'a pas à quitter le feu de cheminée pour aller bosser ) Puti si la réincarnation existe faites que j sois un chat dans ma prochaine vie ! ...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, formation donc. Cet aprem, la conseillère ASH nous parle des PPI et nous dit "Enfin là on ne va pas vous demander d'en faire tout de suite, quand vous passerez le CAPA-SH si." Trop tard.... Comme j'étais à côté d'elle elle a jeté un oeil et m'a félicitée. Et m'a dit "Ah bah c'est bon tu peux aller au CAPA SH !" :blush: Ca fait toujours plaisir ! :D

Bon ça me rassure pour le projet de classe pas encore fait du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aujourd'hui , imprimer toutes les affiches pour l'expo sur les Droits de l'Enfant et voir sur quels documents nous allons travailler à partir de Jeudi ...

Etoffer encore mon dossier : Je veux apprendre ... les Droits de l'Enfant... Si vous avez préparé des fiches pour les élèves (pour moi niveau début cycle 2) à cette occasion , ça me rendrait bien service et je les rajouterai ..

Tiens j'ai trouvé cette vidéo "HODE" , un Hymne Officiel des Droits des Enfants ... ça peut donner des idées ... même si je n'aime pas trop le officiel ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...