Aller au contenu

Sur quel remplacement êtes-vous ?


Titepoule

Messages recommandés

Toujours BD stages ;) : une semaine en SEGPA la semaine dernière et classe de CP en REP+ demain et mardi puis tuilage avant 4 semaines en Ulis collège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours BDFC :)

Pour l'instant, essentiellement de la maternelle et du CE1, dans les quartiers résidentiels comme dans les quartiers populaires voire REP+.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des décharges de direction. Un secrétaire qui a perdu une aide administrative de 20 h/semaine (mais bien sûr, on lui a allégé son travail d'autant "mode ironie on") qui n'en peut mais. J'ai demandé un remplacement long avec direction pour retrouver le plaisir d'enseigner, me poser un peu, avec direction pour financer mes travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste un peu particulier pour moi.... fermeture de RPI, mais travaux non finis dans l'école d’accueil, donc les élèves du village restent jusqu'à la Toussaint (normalement), mais en classe unique.

Du coup, l'IEN m'a nommé en "renfort" sur la partie maternelle + CP.... à 10 élèves ! 6 PS,  GS et 2 CP avec une atsem  à 6 km de la maison....

Pour l'instant je ne me plains pas ! :yahoo:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon département il n'y a plus de zil du coup mon poste s'est transformé en brigade. Je continue le remplacement  du congé mater en cp que j'ai débuté en mai. Donc j'y suis jusqu'en novembre en cp.  

Ça aurait été cool de la part de l'inspection de me dire avant les vacances que je poursuivrait au lieu de me dire qu'ils ne savaient pas et ne pouvaient pas prévoir et me tel la veille de la pré rentrée pour me le dire.... 

Les aléas du métier mais au moins j'ai profité a 200% de mes vacances... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hola les brigades :)

Du nouveau dans vos remplacements ?

Ici, ça y est, je retourne sur du long remplacement, ça va me changer ! C'est parti pour 6 mois de PS/MS normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la fin d'un remplacement long des la rentrée de septembre je refais des remplacements courts depuis 3 semaines. A la rentrée j'ai un remplacement de prévu d'1 semaine min dans mon école de rattachement ... ce n'est as l'idéal concernant les issr.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2017 à 23:00, bisounours8386 a dit :

Après la fin d'un remplacement long des la rentrée de septembre je refais des remplacements courts depuis 3 semaines. A la rentrée j'ai un remplacement de prévu d'1 semaine min dans mon école de rattachement ... ce n'est as l'idéal concernant les issr.... 

 

Il faut espérer que ce ne sera que pr 1 semaine... Vois avec ta gestionnaire pour qu'elle te mette vite ailleurs 😉 !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...