Aller au contenu

Sur quel remplacement êtes-vous ?


Titepoule

Messages recommandés

Ce qu'il a oublié, c'est que mes élèves, je les connais, ils me connaissent (quand je suis "familière", j'accompagne toujours d'un clin d'oeil), je connais la situation familiale, les petites disputes de récréation etc !

M*** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'énergie de contester... :(

Il me reproche de ne pas avoir fait les pourcentages de présence/absence. Ah bon, ben, je ne savais pas qu'il fallait que je fasse les pourcentages de septembre à avril, mois où je n'étais pas en poste dans cette classe. Il n'a pas dû voir la feuille à part puisque sur ce cahier d'appel, il n'y avait pas de cases à remplir avec les pourcentages.

Et je rappelle : Il devait venir le mardi 6 aprèm, il n'est pas venu car "coincé dans les embouteillages" (ça fait plusieurs semaines qu'il y a des travaux sur sa route... BEN... il part plus tôt !) et il fait appeler sa secrétaire 10 minutes avant sans aucune excuse !

Il reporte sa venue deux jours plus tard : 5 minutes de retard, il répond au téléphone en classe...

Bienveillance avec les élèves et elle est où la bienveillance avec les enseignants ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer passer à mon syndicat cet aprèm pour un avis.

Comme dit ma collègue, j'accepte les avis pédagogiques car c'est la professionnelle qui est jugée. Mais dire que mes paroles sont pleines de "dédain et de mépris", c'est personnel ! Et j'adore mes élèves et ils me le rendent bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roisinn a dit :

Je vais passer passer à mon syndicat cet aprèm pour un avis.

Comme dit ma collègue, j'accepte les avis pédagogiques car c'est la professionnelle qui est jugée. Mais dire que mes paroles sont pleines de "dédain et de mépris", c'est personnel ! Et j'adore mes élèves et ils me le rendent bien !

Alors, ça, je ne laisserais pas passer non plus... Car le relationnel est une part immense de notre travail et si ton IEN retranscrit à ce sujet quelque chose de totalement erroné c'est tout à fait injuste... :(... Même si tu n'as pas l'énergie de contester, oui, demande conseil et peut-être que accompagnée tu trouveras la force nécessaire. C'est de toi dont il s'agit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2017 à 12:11, Roisinn a dit :

Je vais passer passer à mon syndicat cet aprèm pour un avis.

Comme dit ma collègue, j'accepte les avis pédagogiques car c'est la professionnelle qui est jugée. Mais dire que mes paroles sont pleines de "dédain et de mépris", c'est personnel ! Et j'adore mes élèves et ils me le rendent bien !

Alors?

 

Perso, j'ai laissé tomber mais g déprimé tout un été...puis je suis passée à autre chose. Le seul souci, c que cela me plombe pour passer en spé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait personne au local de mon syndicat et personne ne répond à mon mail. Il faut que je renvoie les rapports signés lundi au plus tard.

La plupart de mon entourage (enseignants et anciens enseignants) me disent que je dois laisser couler car le plus important est la note et que les meilleurs inspecteurs... ce sont les enfants !! :D

De plus, ce monsieur, IEN en ASH, ne m'a pas vraiment guidée dans mon envie de passer PE spé. Il n'a pas l'air d'y connaître grand chose mais je n'y reviendrai pas ici, en public.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut les collègues ZIL et BD !

Je remonte le post, pour actualiser... Ca me fait un peu drôle car je ne suis plus BD cette année, avoir ma classe et ne plus être obligée de me caler sur les collègues remplacés... Me sens plus libre d'un coup...

Et vous, sur quel remplacement êtes-vous ??? :D :wub:

Bon courage !!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clerissalak a dit :

Coucou !
Super pour toi !

Ici  CE1 pour l'année, c'est un poste vacant, la collègue a démissionné à la fin de l'année mais personne n'avait été mis dessus. J'y suis depuis le 6 septembre !

Merci :wub:

Et cool pour toi aussi, si le niveau te convient biensûr, à l'année, on peut quand même s'organiser différemment !!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus BD mais ZIL et pour le moment, je n'ai "travaillé" qu'une journée ! Les autres jours, j'étais dans mon école de rattachement en soutien. En maternelle, avoir un PE en plus, c'est pas mal ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...