Aller au contenu

Sur quel remplacement êtes-vous ?


Titepoule

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Up up ! :secret:

La dernière période s'annonce ou a commencé pour certain(e)s... Où en êtes-vous pour cette fin d'année ?

Moi je reste sur la même classe que la période précédente. Pas l'horreur, pas la panacée, juste faire mon job...

Je participe encoooooorrrrreeeee au mouvement... Mais pourquoi donc ??? Ben pour essayer et peut-être année après année décrocher quelque chose. Mais là, faudrait vraiment, ça urge, j'en ai marre, tout ça tout ça...

Et vous qu'est-ce qui se profile ? Avez-vous beaucoup bougé cette année ? Pour ma part, 2 gros remplacements et des petits de ziliens de temps à autres quand je "n'avais rien à faire" ah ah ah...

Bon courage dans tous les cas les amis ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BDFC cette année... Je crois que j'en suis à plus ou moins 70 classes pour le moment :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2017 à 18:37, Bountygong a dit :

Bah dis donc @PommeD'Api :heat:

Moi j'en suis beaucoup plus modestement à 37 classes, en continuant les décharges une fois par mois d'une quinzaine de directeurs/trices de petites écoles. ça me plait toujours autant et la secrétaire de circo m'a promis de me maintenir sur ce type de poste: je le souhaite et les collègues m'ont réclamée :yahoo:

Cool Bounty, c'est que tu as bien fait ton trou !!! :lol: C'est vrai que ça fait plaisir quand des collègues te réclament... :wub:

Mais Pommed'Api, avec tes 70 écoles, ok, respect :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, on a tourné à plus de 60 classes dans mon coin pour TR REP+, je n'en pouvais plus de changer sans cesse...

Par contre, cette année, ils ont vraiment fait attention niveau organisation, et je n'ai eu que 15 à 20 classes différentes, parce qu'ils ont réussi à nous recaser dans les mêmes classes ... Ca fait vraiment du bien quand même (même si c'est du rep+ ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai eu beaucoup de remplacements de courte durée cette année, j'en suis à une quarantaine de classe.... Là je me pose enfin je remplace un congé maternité en cm1 cm2 jusqu'en fin d'année. Je devrai être inspectée sur ce remplacement car je suis T2.

J'ai participé au mouvement en espérant avoir un poste fixe ou des décharges mais j'ai peu d'espoir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lisou09 a dit :

Alors moi j'ai eu beaucoup de remplacements de courte durée cette année, j'en suis à une quarantaine de classe.... Là je me pose enfin je remplace un congé maternité en cm1 cm2 jusqu'en fin d'année. Je devrai être inspectée sur ce remplacement car je suis T2.

J'ai participé au mouvement en espérant avoir un poste fixe ou des décharges mais j'ai peu d'espoir!

 

Oui, ça fait aussi du bien de se poser même si c'est souvent synonyme de beaucoup de travail au dernier moment. Bon courage pour ton inspection ;)
Et aussi bonne chance pour le mouvement :)

Perso, je suis remplaçante -stage, je termine mon remplacement Capa vendredi puis g encore 2 stages de 2 semaines à remplacer en mai et juin. Entre, je zile! Donc, un palmarès très restreint concernant le nombre d'écoles... 11 dont l'ASH et cette année max à 10kms de mon école de rattachement.

J'attends aussi les résultats du mouvement mais pour voir si je redemande une AFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, PommeD'Api a dit :

Encore 10 semaines, j'ai de quoi augmenter mon score :D 

Ah oui oui ! On lance le pari ? Hum... 85 ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Roisinn a dit :

Moi, j'aime bien être brigade. Sauf quand on m'envoie à l'autre bout du département pour une seule journée.

J'en fait à foison des journées comme ça :) Ca va faire du bien quand les stages REP/REP+ vont s'arrêter (bientôt !!).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Titepoule a dit :

Ah oui oui ! On lance le pari ? Hum... 85 ! 😂

:D

A voir, j'ai demandé à revenir sur 2 stages de direction déjà fait (enfin, ça ne remplit que 7 jours en tout, ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...