Aller au contenu

correspondance scolaire ce1


sandrine2a

Messages recommandés

Je cherche une classe de ce1 pour correspondre avec mes 20 ce1. Nous sommes à Ajaccio en corse. Nous espérons trouver rapidement afin de commencer notre projet!

Merciiiii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cela peut m'intéresser j'ai 10 ce1 et 13 cp . J'ai un compte classe twitter qui peut aussi permettre de correspondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai une classe de 25 CE1 dans une école française au Maroc et je serais intéressée par une correspondance avec votre classe, que ce soit sous forme postale ou électronique. Je souhaiterais également commencer rapidement....

Modifié par sophieminnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sophieminnie!

Je serais ravie de pouvoir correspondre avec votre classe c'est super en plus le fait que vous soyez au Maroc nous aurons plein de choses à nous raconter. Si vous êtes d'accord nous pouvons vous envoyer dans le courant de la semaine prochaine une lettre collective ainsi que les lettres individuelles par voie postale pour commencer. (nous avons déjà commencé a travailler sur la lettre) Si cela est OK pour vous, communiquez moi une adresse.

j'attends de vos nouvelles.

Bien cordialement

sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sandrine,

C'est d'accord pour commencer la semaine prochaine. Il faut compter environ une semaine de délai d'acheminement par voie postale.

Peut-on communiquer par MP?

Cordialement,

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sandrine,

Je ne maîtrise pas tout sur ce forum.....


...et j'ai l'impression que je dois avoir envoyé plus de messages pour accéder à certaines fonctionnalités comme les MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...