Posté(e) 9 avril 201610 a - Tomates cerises, endives, chèvre chaud - Fromage blanc - Grosse envie de fruits : fraises, banane, pruneaux bien moelleux, hummm
Posté(e) 10 avril 201610 a Et pour finir, glace rat crevé, araignée confite, crapaud salé et.... chantilly bien sûr !
Posté(e) 10 avril 201610 a à l’instant, kiko a dit : Et café à l'eau croupie? ou infusion de chaussettes sales? Plutôt l'infusion alors, parce que déjà que je ne m'endors pas avant trois heures du mat, si en plus je prenais un café....
Posté(e) 19 avril 201610 a - Salade composée : plusieurs variétés de salade, tomates cerise, croûtons, oeufs de caille - Tranche de jambon de pays - Fromage blanc muesli - Banane et peut-être des fraises
Posté(e) 2 mai 201610 a Laitue, Mélange pommes de terre sautées - courgettes, Steak haché, Yaourt à la vanille, Abricots, Gâteau au citron.
Posté(e) 2 mai 201610 a il y a 6 minutes, Ljubljana a dit : Laitue, Mélange pommes de terre sautées - courgettes, Steak haché, Yaourt à la vanille, Abricots, Gâteau au citron. T'as été invité chez Jedaï ?
Posté(e) 2 mai 201610 a rôti aux morilles et crozets fromage de brebis d'un petit producteur () chocolats