Posté(e) 1 avril 201610 a Scarole, Filet de flétan, Courgettes à la tomate, Yaourt à la vanille, Carrés de chocolat.
Posté(e) 1 avril 201610 a Vous mangez déjà? Ici apéro: petits fours (divers mais excellents) Après: salades diverses Poulet citron/légumes sautés Tarte aux pommes avec un crémeux de pommes.
Posté(e) 1 avril 201610 a Auteur Oui on a fini. Là on se regarde Indiana Jones et la dernière croisade en DVD.
Posté(e) 6 avril 201610 a Avocat au citron, Pâtes à la tomates et aux champignons, Steak haché, Yaourt au kiwi, Carrés de chocolat.
Posté(e) 7 avril 201610 a Pour l'instant ça cuit... Asperges sauce hollandaise (j'adooore) Petits maquereaux et PDT vapeur Mangue
Posté(e) 7 avril 201610 a Paupiettes de porc surprises (bon, faut bien trouver un nom à mes délires). Bon, le boucher a exigé que je lui dise mon projet avant d'accepter de me couper de larges et fines tranches de filet de porc, mais après il était tout content. Ne jamais contrarier un boucher, le type est armé. Y a donc des paupiettes farcies aux légumes (courgette, ail, aubergine, tomate), des farcies à la viande ( lard et chair à saucisse) et des farcies au riz, oignon, olives.. De l'extérieur on ne voit pas la différence, d'où la surprise. Voilà. Et pis des glaces, des glaces, des glaces, vanille, café, noisette.... avec de la Chantilly !