Colibri29 Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Reste et salade . Ça me gonfle de plus en plus de cuisiner .
lissoute Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Un reste de boeuf bourguignon et une pomme. Eh bien ma poulette,ici on a mangé une blanquette de veau qu'on t'a dédicacée Du coup avec les gars on a évoqué le nougat des Fumades,les pélardons et ces espèces de crépinettes rôties qu'on avait acheté au marché ^^Promis,on remet ça avant la prochaine décennie (j'ai bien eu ton sms mais mon tel est capricieux,je te répond dès que j'ai changé ce maudit appareil )
Mirobolande Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 J'espère plutôt qu'avant la prochaine décennie tu auras trouvé le chemin de mon "femme, sweet femme".OK, y'a pas de jacuzzi dans le jardin, mais les loisiriens y travaillent activement.
Mirobolande Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Tès bonne soupe de légumes (un chouette équilibre entre le goût des légumes). Je ne la réussis pas toujours.
Ljub Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Laitue, Spaghetti aux champignons et aux palourdes, Yaourt à la vanille, Banane.
MadameTêtard Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Miam miam tes spaghettis champi/palourdes! Moi ce sera Soupe chou/carotte. J'ai carrément oublié les oignons. Salade d'endives tranche de jambon yaourt
Mirobolande Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 tu mets toujours des oignons dans ta soupe miss T?
MadameTêtard Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Non, mais là chou/carotte, ça fait pauv' tiotte un peu, non?
MadameTêtard Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Ah non, pas de patate le soir, là, faut vraiment que je perde ces kilos. Nan mais sans blague j'exagère pas!! J'ai craqué mon jean quoi!!!!! J'ai jamais été aussi
Ljub Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Sur la photo avec Justy, tu ressembles pas du tout à cette photo !
abcdefghij Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 (Oh purée je venais poster mon menu du soir exceptionnellement préparé, mais c'est des pdt vappeur, du coup je sors.)
Messages recommandés