MadameTêtard Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 C'est l'angle qui fait ça. Demande à JS!! Elle m'a pas reconnue de loin. Et pourtant j'étais avec le TAC. Mais si c'était bien moi!!!
MadameTêtard Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 (Oh purée je venais poster mon menu du soir exceptionnellement préparé, mais c'est des pdt vapeur, du coup je sors.) Bah, non, c'est hyper bon les patates vapeur! Et diététique en plus. Sauf que là, moi, j'ai besoin d'aller vite au début pour trouver le courage de continuer. Mais j'en ferai le midi!!
abcdefghij Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Tiens je vais aller dire un truc à ce sujet dans "mon topic à moi pour me dépatater".
Just_Summer Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Posté(e) 24 novembre 2014 Je n'étais pas très réactive, aucun rapport de près ou de loin avec ta silhouette! Qui est très bien d'ailleurs
chableu Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 salade pomme/choux rouge poulet roti et chiche di patate fruits
MadameTêtard Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Endives au jambon (bon une des 2 au jambon, vu l'autre, c'est le TAc qui l'a bouffé) Béchamel légère maison. pomme.
sev02 Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 soupe crepes jambon fromage pomme de terre sautées je suis en train de m'occuper de la boite de chocolats...
Ljub Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 A propos de chocolats, je viens d'en manger des miameux . Dur de les faire durer.
chableu Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 soupe à la citrouille millas à la citrouille
Messages recommandés