bulle2 Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 23 minutes, berberanza a dit : C'est quoi du vol au vent ? C'est marrant parce que je me disais que je demanderais bien à ma mère d'en faire (des bouchées à la reine ) la prochaine fois que j'irai chez elle. Il y a des recettes que je ne fais jamais moi-même.
kiko Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 9 minutes, Torque a dit : Voilà. Tu te fais une coque en pâte feuilletée et dedans tu mets des bouts de poulet, de poisson, de cervelle, que tu assaisonnes bien pour ne pas vomir et tu noies tout ça dans de la béchamel. Ensuite, si tu fais partie de l'élite tu appelles ça bouchée à la reine et si tu fais partie de la plèbe tu appelles ça vol au vent. C'est bon mais la cervelle je suis pas fan...
Ljub Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 En l'occurrence, il y avait moult champignons et force sauce à la châtaigne.
Torque Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 à l’instant, kiko a dit : C'est bon mais la cervelle je suis pas fan... On ne la sent pas trop parce qu'on met beaucoup de béchamel avec les bouts de poulet, les bouts de poisson, le vomi du chat et deux ou trois trucs qui traînent par terre. Faut juste bien poivrer.
kiko Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 Je mange rarement en dehors de la maison. J'ai prévu pour bientôt un restau gastronomique pour lui et un restau vietnamien mais on attendra février. Par contre je cuisine beaucoup le week-end, des plats mijotés l'hiver miam.
kiko Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 1 minute, Torque a dit : On ne la sent pas trop parce qu'on met beaucoup de béchamel avec les bouts de poulet, les bouts de poisson, le vomi du chat et deux ou trois trucs qui traînent par terre. Faut juste bien poivrer. Oui j'en mange mais je ne pense pas trop à ça!
bulle2 Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 6 minutes, kiko a dit : C'est bon mais la cervelle je suis pas fan... Ma mère n'en met pas dans sa recette, on n'aime pas.
Ljub Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 On en avait déjà parlé ici bas, et je crois que j'étais le seul à aimer.
Just_Summer Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Posté(e) 13 novembre 2016 Plus de pinard?! Punaise c'est dur les weekends de 3 jours!
Just_Summer Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Posté(e) 13 novembre 2016 Oui mais comme ça il ne sera pas trop froid!
Messages recommandés