joelafrite Posté(e) 11 juin 2020 Posté(e) 11 juin 2020 il y a 13 minutes, Tide a dit : Y a une terrasse dans ans ton restau ? J'en ferai bien ma cantine... Il y a un beau cadre, aussi
Eklektika Posté(e) 21 juin 2020 Posté(e) 21 juin 2020 C'est le midi, mais c'est pas grave, hein j'avais mon coach personnel @clar103 tu feras ce qu'il faut pour me coacher, parce que j'ai quelques bouées à perdre !!!
Eklektika Posté(e) 21 juin 2020 Posté(e) 21 juin 2020 à l’instant, Torque a dit : Salade de ténias ...? oui, je recycle ceux du chat, faut pas gâcher, sinon c'est du souci 1
Ljub Posté(e) 18 juillet 2020 Posté(e) 18 juillet 2020 Taboulé, Darne de saumon en papillote, Yaourt à la Grecque, Crème de mangue maison. 1
Mirobolande Posté(e) 22 juillet 2020 Posté(e) 22 juillet 2020 Apéro et puis finalement on n'est pas allé plus loin... Je raffole de la brandade nimoise. Sur une tartine grillée, avec des gressins, des radis... 1
Ljub Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 Personne n'a mangé en août ? Ce soir : Tomate, Pommes de terre sautées, Sardines, Yaourt à la grecque, Demi-melon, Quetsches.
Just_Summer Posté(e) 2 septembre 2020 Auteur Posté(e) 2 septembre 2020 il y a 51 minutes, Ljubljana a dit : Personne n'a mangé en août ? Ce soir : Tomate, Pommes de terre sautées, Sardines, Yaourt à la grecque, Demi-melon, Quetsches. Waouh! Ça m'épuise tout ça mais miam! Ici ce fut velouté de courgette et une poire. Voilà
Messages recommandés