joelafrite Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 Connais pas Spreading Le son 80's avec la batterie en avant, ça me gène un peu maintenant
Ljub Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Posté(e) 31 janvier 2015 Je comprends mieux : comme j'aime la batterie, ça me convient.
Ljub Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Posté(e) 31 janvier 2015 Par contre, celui-là est à éviter : je l'avais, et je m'en suis débarrassé. Donc tu devrais aimer . https://www.youtube.com/watch?v=kp2tmjhfJDs
joelafrite Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 je l'avais aussi et je m'en suis débarassé aussi je l'ai réécouté sur Youtube tout à l'heure, il est pas terrible Par contre j'écoute Spreading, c'est pas mal, je ne suis pas gêné par le son parce que j'écoute sur l'ordi avec un son pourri à la base
Ljub Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Posté(e) 31 janvier 2015 Ils ont de superbes intros : à l'époque, ça sortait du lot. Et le final de la dernière chanson est mémorable .
MadameTêtard Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 Ce matin, j'ai écouté mon flow sur deezer pendant un bon moment. Sonerien du, Paris Combo, Zebda, Bernard Lavilliers, Oxmo Puccino, Brigitte Fontaine, Noir Désir, Toumani et Sidiki, Plaza Francia. Un sans faute. C'était trop bien.
joelafrite Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 je ne connais pas la moitié des artistes dont tu parles
Ljub Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Posté(e) 31 janvier 2015 Ce matin, j'ai écouté mon flow sur deezer pendant un bon moment. Sonerien du, Paris Combo, Zebda, Bernard Lavilliers, Oxmo Puccino, Brigitte Fontaine, Noir Désir, Toumani et Sidiki, Plaza Francia. Un sans faute. C'était trop bien. T'es pas embêtée par la pub ?...
Messages recommandés