Aller au contenu

CRPE 2015 Dijon


mu19721

Messages recommandés

Je ne sais pas pour les notes. J'espère...

Quand je vois que dans d'autres aca, tout est informatisé. Ils ont eu leurs notes en même temps que les résultats et les affectations dans la foulée.

Alors quand on compare ça et nos résultats qui sont donné sur pdf sans note... y a vraiment de sacrées différences entre les aca

Allez ce week-end, on sait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de contacter les écoles pour savoir les niveaux. Cela fait tout drôle... Je me projette... Cela devient concret. Et je suis RAVIE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on aura une zone un peu précise avant fin août ? Meme si on ne connait pas notre classe ou école... Ou est ce qu'on connaitra seulement le département d'affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, personne n'a reçu son courrier, sinon on le saurait ici. Nous recevrons certainement nos affectations demain samedi, comme ça tout sera fermé et nous ne pourrons appeler personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la liste de la Nièvre.

J'ai demandé en premier choix 71, mais étant classé au delà de 250eme place, si j'ai mon second choix (58) je serai déjà très content même si j'ai peu d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous reçu vos notes ? J'ai vu sur internet que certains les avait eues, bon par contre ce sont des non admissibles c'est peut-être pour ça... A quand la consultation des notes directement sur Internet comme beaucoup d'académies... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! Bon, je viens de recevoir ce fameux courrier! J'ai mes notes, mon département d'affectation (la Nièvre, ouf!) et la liste des écoles pour faire mes vœux. Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cote d'or pour moi mais j'ai juste reçu mes notes et mon département d'affectation. Aucun voeu à faire.... Quelqu'un d'autre sur Dijon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vico je suis de Dijon aussi. Je suppose que je vais recevoir ma feuille aujourd'hui mais je suis en vacances. Je sais que je vais avoir la côte d or car premier voeux et je suis classee 3 eme mais peux tu me dire s il faut renvoyer des documents et si oui avec quel degré d urgence? On ne te demande pas de faire de vux? T explique t on le déroulement prochain des événements? Je suis desolee de t assaillir de questions mais j ai mal géré les dates de vacances... ma voisine a tout de même les clés au cas ou! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en Cote d'or et je n'ai rien non plus sur les vœux à effectuer (grrr !).

On est aussi sensé recevoir un mail pour une enquête à renseigner avant le 6 juillet (donc lundi !!!!) et je n'ai rien reçu non plus !!! Tu l'as reçu vico ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...