Posté(e) 4 juillet 201511 a Affectation et notes reçues. Ce sera l'Yonne. Il faut télécharger la fiche de vœux à remplir, sauf qu'il manque la liste des ecoles.... Le mail concernant le parcours antérieur n'est pas arrivé non plus. télécharger une fiche de vœux ? c'est spécifique aux lauréats affectés dans l'Yonne ? dans mon courrier (pour la Côte-d'Or), il n'y a pas de liste de vœux à télécharger…
Posté(e) 4 juillet 201511 a Affectation et notes reçues. Ce sera l'Yonne. Il faut télécharger la fiche de vux à remplir, sauf qu'il manque la liste des ecoles.... Le mail concernant le parcours antérieur n'est pas arrivé non plus. télécharger une fiche de vux ? c'est spécifique aux lauréats affectés dans l'Yonne ? dans mon courrier (pour la Côte-d'Or), il n'y a pas de liste de vux à télécharger Dans le courrier : "Concernant votre affectation dans une école icaunaise, des délais contraints vous obligeront à nous répondre pour le 9 juillet. Vous exprimerez, à partir d'une liste de postes susceptibles d'accueillir un professeur stagiaire l'année prochaine, des vux d'affectation......... Pour vous informer avant le 17 juillet de votre école d'affectation" Il y a un lien pour telecharger la fiche de vux à remplir, mais il manque la liste des ecoles.
Posté(e) 4 juillet 201511 a Auteur Bonjour, J'ai reçu aussi ce courrier. J'ai donc le 71 (ouf !) et une liste de vœux de circonscription à faire. La carte jointe est illisible ! Je rapporterai ma fiche de vœux lundi matin directement à l'IA car j'ai quelques problèmes à la remplir : pas les vœux mais toutes les questions qui vont avec sur ma formation vu que je n'ai pas le diplôme requis mais une dispense mère de 5 enfants... Je suis très surprise par mes notes par contre : j'ai les meilleures notes là où je pensais m'être trompée et inversement... Incompréhensible ! J'ai notamment un 90/100 en EPS et CSE où je suis sortie en me disant que c'était mort pour moi... Je suis vraiment pas douée en auto-évaluation ! lol Ca avance, ça avance... J'ai hâte de savoir mon école ! Bon week-end
Posté(e) 4 juillet 201511 a moi aussi j'ai eu mon courrier et mes notes et j'ai eu mon 1er voeu la saone et loire! je suis contente de mes notes sauf en eps/cse... mais bon, je suis super contente!
Posté(e) 4 juillet 201511 a Saône et Loire pour moi aussi ! Trop contente et impatiente d'en savoir encore plus ?
Posté(e) 4 juillet 201511 a Je suis sur liste complémentaire et je n'ai pas reçu mes notes! D'autres dans mon cas?
Posté(e) 4 juillet 201511 a Pareil que toi Mimi71130, liste complémentaire et pas de notes... Ils ne vont quand même pas oser les envoyer à tout le monde sauf à nous... Déjà qu'on ne sait pas à quelle sauce on va être mangés si en plus nous n'avons pas nos notes...
Posté(e) 4 juillet 201511 a Il faut renvoyer les voeux et une fiche de renseignement avant le 8 juillet mais je crois qu'ils envoient ces mêmes documents par mail.
Posté(e) 4 juillet 201511 a Pour ceux de Dijon j ai eu une stagiaire de cette année elle avait été affectée d office sans faire de vux.... ce qui expliquerait que nous n ayons rien reçu de plus!
Posté(e) 4 juillet 201511 a Je suis très surprise par mes notes par contre : j'ai les meilleures notes là où je pensais m'être trompée et inversement... Incompréhensible ! J'ai notamment un 90/100 en EPS et CSE où je suis sortie en me disant que c'était mort pour moi... Je suis vraiment pas douée en auto-évaluation ! lol Ca avance, ça avance... J'ai hâte de savoir mon école ! Bon week-end Lol, moi il y a 21 ans! 5/20 en histoire géographie alors que j'étais sortie trèèèèès contente. Enfin bon tu l'as. Courage à tout le monde!
Posté(e) 5 juillet 201511 a Bonjour pour les personnes affectées en Saone et Loire, dans le courrier ils parlent d'une notice jointe qui explique les raisons des reports possibles, l'avez-vous eu? ils parlent également d'une enquête à remplir à partir d'un mail, à retourner au plus tard le 6 juillet. avez-vous eu ce mail? par avance merci