Aller au contenu

CRPE 2015 Dijon


mu19721

Messages recommandés

D'après ce que j'ai lu dans les posts précédents, il y aurait des postes en plus, non? J'espère vraiment que cela va vous permettre d'avoir bientôt une bonne nouvelle. Peut-être pouvez-vous contacter le DEC3, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé cette après-midi un membre du snuipp 71 et j'en ai profité pour lui poser plein de questions.

Alors nous saurons le 10 juillet nos départements d'affectation. Suite à ça, nous ferons nos vœux d'établissement et serons fixés le 17 juillet au plus tard.

Je pense que c'est pareil dans toute l'académie...

D'après lui, vu mon classement, ça ne devrait pas poser de problèmes pour que j'obtienne le 71, ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super mu19721 si tu peux avoir le département que tu veux :)

Vous pensez qu'on peut contacter les syndicats par rapport à la liste complémentaire ? Je me pose plein de questions... Si jamais on est appelés, est-ce qu'on aura une formation comme vous... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cora291, je pense que tu ne perds rien à essayer ! J'espère que tu obtiendras rapidement des éclaircissements. L'incertitude est toujours difficile.

Mu19721, purée, il va falloir encore patienter un moment mais bon, je ne vais pas me plaindre! C'est juste un peu compliqué par rapport à l'organisation des vacances. Il me semble qu'il y a 1 semaine de formation avant la rentrée? Vous en savez quelque chose ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est long d'attendre le 10 mais si après ça va aussi vite que ça et que le 17 on est fixé ça sera bien ! Ça paraît court une semaine pour qu'ils prennent en compte les voeux de tous. Ça se fait par courrier postal ou par mail/internet ?

Je suis totalement perdue avec ce qui va se passer ensuite je ne peux pas répondre à vos questions Yaloges et Cora. Mais je pense aussi que tu ne risque rien à joindre les syndicats pour avoir quelques réponses peut-être. On ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cora je suis dans le même état d'esprit que toi, j'aimerais en savoir plus ... Tu es classée combien sur la liste complémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Mu19721, je demande la Saone et Loire en premier voeu.

Idem pour le classement, je suis quasi sure d'avoir mon 1er voeu!

Par contre, est ce que quelqu'un pourrait mettre le lien concernant le nombre de postes par departement car je n'ai pas reussi à mettre la main dessus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mu, dans quelle fourchette es-tu dans le classement? c'est pour me faire une idée par rapport aux affectations?

savez-vous si on repousse d'une année l'année de PES si on conserve son affectation? car je suis actuellement dans le privé avec un préavis de 3 mois...

bonne journée à tous

et encore félicitations aux admis

et ne baissez pas les bras les non admis.

PS: si je n'ai pas mon 1er voeu, je laisse ma place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais poser la meme question que ptitchat! Marlgré mon classement j'ai tout de même peur de ne pas avoir la Saone et Loire, allez savoir pourquoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...