Aller au contenu

CRPE 2015 Dijon


mu19721

Messages recommandés

Pareil ! Rien non plus pour les voeux et l'enquête. J'ai checké mes spams .... rien. J'appellerai lundi si je peux avoir quelqu'un et je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Pareil que vous : notes reçues, département d'affectation précisé, mais pas de mail concernant la petite enquête.

Les téléphones du DEC 3 vont chauffer lundi matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectation et notes reçues.

Ce sera l'Yonne. Il faut télécharger la fiche de vœux à remplir, sauf qu'il manque la liste des ecoles....

Le mail concernant le parcours antérieur n'est pas arrivé non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectation et notes reçues.

Ce sera l'Yonne. Il faut télécharger la fiche de vœux à remplir, sauf qu'il manque la liste des ecoles....

Le mail concernant le parcours antérieur n'est pas arrivé non plus.

télécharger une fiche de vœux ? c'est spécifique aux lauréats affectés dans l'Yonne ?

dans mon courrier (pour la Côte-d'Or), il n'y a pas de liste de vœux à télécharger…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectation et notes reçues.

Ce sera l'Yonne. Il faut télécharger la fiche de vux à remplir, sauf qu'il manque la liste des ecoles....

Le mail concernant le parcours antérieur n'est pas arrivé non plus.

télécharger une fiche de vux ? c'est spécifique aux lauréats affectés dans l'Yonne ?

dans mon courrier (pour la Côte-d'Or), il n'y a pas de liste de vux à télécharger

Dans le courrier : "Concernant votre affectation dans une école icaunaise, des délais contraints vous obligeront à nous répondre pour le 9 juillet. Vous exprimerez, à partir d'une liste de postes susceptibles d'accueillir un professeur stagiaire l'année prochaine, des vux d'affectation......... Pour vous informer avant le 17 juillet de votre école d'affectation"

Il y a un lien pour telecharger la fiche de vux à remplir, mais il manque la liste des ecoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu aussi ce courrier. J'ai donc le 71 (ouf !) et une liste de vœux de circonscription à faire. La carte jointe est illisible ! Je rapporterai ma fiche de vœux lundi matin directement à l'IA car j'ai quelques problèmes à la remplir : pas les vœux mais toutes les questions qui vont avec sur ma formation vu que je n'ai pas le diplôme requis mais une dispense mère de 5 enfants...

Je suis très surprise par mes notes par contre : j'ai les meilleures notes là où je pensais m'être trompée et inversement... Incompréhensible ! J'ai notamment un 90/100 en EPS et CSE où je suis sortie en me disant que c'était mort pour moi... Je suis vraiment pas douée en auto-évaluation ! lol

Ca avance, ça avance... J'ai hâte de savoir mon école !

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu mon courrier et mes notes et j'ai eu mon 1er voeu la saone et loire!

je suis contente de mes notes sauf en eps/cse...

mais bon, je suis super contente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Mimi71130, liste complémentaire et pas de notes... Ils ne vont quand même pas oser les envoyer à tout le monde sauf à nous... Déjà qu'on ne sait pas à quelle sauce on va être mangés si en plus nous n'avons pas nos notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de notes non plus, liste complémentaire aussi... Grrrr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...