Aller au contenu

CRPE 2015 Dijon


mu19721

Messages recommandés

Il faut renvoyer les voeux et une fiche de renseignement avant le 8 juillet mais je crois qu'ils envoient ces mêmes documents par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux de Dijon j ai eu une stagiaire de cette année elle avait été affectée d office sans faire de vux.... ce qui expliquerait que nous n ayons rien reçu de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très surprise par mes notes par contre : j'ai les meilleures notes là où je pensais m'être trompée et inversement... Incompréhensible ! J'ai notamment un 90/100 en EPS et CSE où je suis sortie en me disant que c'était mort pour moi... Je suis vraiment pas douée en auto-évaluation ! lol

Ca avance, ça avance... J'ai hâte de savoir mon école !

Bon week-end

Lol, moi il y a 21 ans! 5/20 en histoire géographie alors que j'étais sortie trèèèèès contente. Enfin bon tu l'as.

Courage à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour les personnes affectées en Saone et Loire, dans le courrier ils parlent d'une notice jointe qui explique les raisons des reports possibles, l'avez-vous eu?

ils parlent également d'une enquête à remplir à partir d'un mail, à retourner au plus tard le 6 juillet. avez-vous eu ce mail?

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux de Dijon j ai eu une stagiaire de cette année elle avait été affectée d office sans faire de vux.... ce qui expliquerait que nous n ayons rien reçu de plus!

Dans ce cas, son affectation a t-elle été à proximité de son adresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une personne du bureau DEC 3 au téléphone

une erreur informatique a empêché l'envoi des liens pour l'enquête

ce devrait être résolu aujourd'hui, avec un délai allongé pour y répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à les joindre !

Pour l'enquête à renseigner pour aujourd'hui : ils ont eu un bug informatique, on devrai la recevoir dans la journée et avoir un délai supplémentaire.

Pour l'affectation en Côte d'Or : ce n'est pas de leur ressort, il faut joindre le DSDEN et là je suis en attente depuis 10 minutes pour avoir quelqu'un sensible de me renseigner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous d'avoir pris les choses en main. N'arrivant pas à les joindre je viens d'envoyer un mail mais j'aurai donc les mêmes réponses que vous j'imagine.

Attendons donc la journée.

Waira j'espère qu'ils vont vite te répondre, du coup je ne leur téléphone pas pour ne pas encombrer en plus mais si tu nous dis que tu n'as pas réussi je prendrai le relais si tu veux. Si on les harcèle ils finiront bien par nous répondre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...