Posté(e) 26 janvier 201511 a Du coup, j'ai reregardé et un pot ouvert aussi ! Et de la confiture sur qques pots et au fond.....
Posté(e) 26 janvier 201511 a Pots reçus, un cassé et deux autres ouverts.et de la confiture sur toutes les feuilles.
Posté(e) 27 janvier 201511 a un pot un peu collant et 9 pots en tout , rangés un peu en vrac mais super contente de ce bon plan
Posté(e) 27 janvier 201511 a Ah, j'ai eu de la chance alors! Reçu vendredi et pas de pot cassé, pas de pot ouvert! Coup de chance pour moi je crois alors!
Posté(e) 27 janvier 201511 a Moi aussi tout était niquel mais c'est vrai que ce n'était pas bien protégé
Posté(e) 27 janvier 201511 a 2 colis reçus, pots ouverts, pas cassés... du nettoyage à faire et quelques fiches à jeter... par contre, c'est bizarre ces pots non fermés hermétiquement, ils n'ont été que vissés, pas de clic pour l'ouverture!!!
Posté(e) 28 janvier 201511 a Reçu hier ! Je vais aller regarder si les pots sont bien fermés du coup ! Vous faites quoi avec le matériel fourni ? - les cartes je les trouve bof ... à prt les distribuer aux familles ? - la marionette et le petit livret, je vais utiliser ! -les confitures .... des tartines pour la collation ...
Posté(e) 29 janvier 201511 a Reçu aussi il y a une dizaine de jours et un pot mal fermé qui a coulé sur les autres pots. La casse ne m'étonne car il n'y a rien pour bloquer ou amortir les pots.
Posté(e) 29 janvier 201511 a Reçu l'an dernier et aucun souci. Cette année ils notaient livraison vers le 15 janvier et toujours rien!
Posté(e) 29 janvier 201511 a Reçu avant hier avec plein de pots de confiture différents ! et des documents qui vont plaire aux élèves...