Jump to content

Kit Bonne maman

gandalf

Recommended Posts

• Replies 146
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• chris83

9

• cleo17fr

5

• Hyuga42

5

• Lison

4

J'ai vu mon colis.... Impec, rien de cassé ! merci pour ce bon plan !

Je ne l'ai toujours pas reçu personnellement... y en a t il d'autres dans mon cas?

Nous.

Plusieurs demandes de faites au nom de plusieurs enseignants sur différentes écoles et rien recu.

On s y est pourtant pris au début de l opération.

Nous.

Plusieurs demandes de faites au nom de plusieurs enseignants sur différentes écoles et rien recu.

Bizarre !

Tu as fait toutes les demandes du même ordi ? Sait-on jamais, ils ont pu bloquer si ça venait de la même adresse IP... :idontno:

demandé début février, reçu début mars. Colis impect... pas de casse (rentre tout juste dans une boite aux lettres)

Nous.

je suis dans la même académie que toi et toujours rien non plus ! mais j'ai espoir ça va venir ! ;)

Nous.

Bizarre !

Tu as fait toutes les demandes du même ordi ? Sait-on jamais, ils ont pu bloquer si ça venait de la même adresse IP... :idontno:

Non, ça ne pose aucun problème, je l'ai fait pour tous les collègues de mon école, et d'autres collègues d'écoles différentes... Tous les ont reçu, merci gandalf pour ce bon plan.

PS: savez-vous où se trouve le lien pour répondre à leurs questionnaires, je vous invite tous à le faire car c'est un très beau kit, et chez nous les enfants ont beaucoup apprécés.

Reçu aussi et très contente

toujours rien ici... pourtant je m'étais inscrite pratiquement dès le début... j'suis un peu déçue...

Toujours rien. On ne le recevra pas.

Je ne comprends pas, on s y est pourtant pris au début de l opération et on a tout fait dans les règles.

• 3 weeks later...

Reçu cette semaine, tout en très bon état et très bien protégé, merci pour le tuyau !!

reçu hier ... cata 5/10 ouverts et 1 cassé malgré un super emballage, je ne vous raconte pas l'état des fiches cartes et livrets...

avez vous signalé les kits défectueux ? si oui Est-ce qu'il ré-expédie un nouveau kit ?

reçu hier ... cata 5/10 ouverts et 1 cassé malgré un super emballage, je ne vous raconte pas l'état des fiches cartes et livrets...

avez vous signalé les kits défectueux ? si oui Est-ce qu'il ré-expédie un nouveau kit ?

J'ai effectivement signalé la casse et fais une nouvelle demande.

Nouveau kit reçu hier: beaucoup mieux emballé, mais un pot cassé :(

Mais c'est tout de même mieux !

Commandé au début de la période 4. Reçu également pendant les vacances de la zone parisienne! Aucun dégât de mon côté, plus qu'à consulter le petit guide :)

Reçu semaine dernière : pas de casse mais un pot a coulé et j'ai quelques fiches abîmées.

Merci pour le bon plan !

• 4 weeks later...

Recu mi mai après avoir passé commande au tout début de l opération. Zéro casse.