Aller au contenu

Kit Bonne maman


gandalf

Messages recommandés

Pots reçus, pas de souci, par contre on a eu de la chance car le rangement à l'intérieur était n'importe comment et pas fixé.

Pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris83

    9

  • cleo17fr

    5

  • Hyuga42

    5

  • Lison

    4

En fait j'ai deux pots ouverts et qui ont coulé.Je vais essayer de trouver un moyen de leur écrire, c'est un peu du gachis et c'est dommage. Pour le pop, je verifierai au fur et à mesure et j'aviserai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'aurai trouvé mieux qu'ils fassent des bons d'achat pour aller les chercher en magasin, au moins, pas de souci de casse. C'est vrai que c'est sympa de tout recevoir d'un coup mais il y a l'air d'avoir beaucoup de dégâts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'avait pas l'année passée, là je trouve un laisser aller. Les bons m'auraient dérangée car je suis persuadée, peut être à tort hein, qu'on en aurait été de notre poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu des pots ouverts et qui avaient coulé l'année dernière (pas cette année). Je leur avais signalé dans leur sondage juste après les envois. Visiblement ça n'a pas eu grand effet. Je n'ai pas eu de problème cette année, mais ce n'était pas mieux emballé, juste un coup de chance! Je n'avais pas fait goûté aux élèves les pots qui avaient été ouverts par précaution, mais on les a mangés entre adultes, ils étaient bons à la consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 pots cassés aussi l'année dernière que je leur avais signalés.

Aujourd'hui, ma directrice a reçu les pots qu'elle avait commandés l'année dernière justement ! Elle avait aussi 2 pots cassés et des documents abimés par la confiture....

Je ne savais pas que l'offre était reconduite, je viens de faire ma demande. Ca serait super si ça arrivait pour la Chandeleur qu'on fêtera la veille les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pot cassé aussi pour moi aujourd'hui et deux ouverts donc toutes les fiches sont fichues (alors que l'année dernière zéro casse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis arrivé aujourd'hui ! C'est vrai que c'était mal rangé alors que l'an passé, c'était bien rangé.

Pas de casse mais un pot ouvert (heureusement qu'il est resté debout !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris83, l'une de mes collègues a fait la demande aussi dans mon école. Elle ne l'a pas encore reçu alors que moi, si. Donc il faut attendre encore un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...