Mimiou Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Reçu! un seul pot de fêlé, très bon plan Link to comment Share on other sites More sharing options...
mihalis Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 J'ai vu mon colis.... Impec, rien de cassé ! merci pour ce bon plan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyuga42 Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Rien recu pour nous. Ca fait bien 15 jours. C est un gros colis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
audrey41 Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 C'est bon j'ai reçu le colis et en un seul morceau !!! Génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
shirmette Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Je ne l'ai toujours pas reçu personnellement... y en a t il d'autres dans mon cas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyuga42 Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Nous. Plusieurs demandes de faites au nom de plusieurs enseignants sur différentes écoles et rien recu. On s y est pourtant pris au début de l opération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitelolo Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Nous. Plusieurs demandes de faites au nom de plusieurs enseignants sur différentes écoles et rien recu. On s y est pourtant pris au début de l opération. Bizarre ! Tu as fait toutes les demandes du même ordi ? Sait-on jamais, ils ont pu bloquer si ça venait de la même adresse IP... Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondine Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 demandé début février, reçu début mars. Colis impect... pas de casse (rentre tout juste dans une boite aux lettres) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mély76 Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Nous. Plusieurs demandes de faites au nom de plusieurs enseignants sur différentes écoles et rien recu. On s y est pourtant pris au début de l opération. je suis dans la même académie que toi et toujours rien non plus ! mais j'ai espoir ça va venir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pourjob Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Nous. Plusieurs demandes de faites au nom de plusieurs enseignants sur différentes écoles et rien recu. On s y est pourtant pris au début de l opération. Bizarre ! Tu as fait toutes les demandes du même ordi ? Sait-on jamais, ils ont pu bloquer si ça venait de la même adresse IP... Non, ça ne pose aucun problème, je l'ai fait pour tous les collègues de mon école, et d'autres collègues d'écoles différentes... Tous les ont reçu, merci gandalf pour ce bon plan. PS: savez-vous où se trouve le lien pour répondre à leurs questionnaires, je vous invite tous à le faire car c'est un très beau kit, et chez nous les enfants ont beaucoup apprécés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
faty95 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Reçu aujourd'hui. Très contente Link to comment Share on other sites More sharing options...
cham Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 reçu ...une offre bien intéressante merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thalie33 Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Reçu aussi et très contente Link to comment Share on other sites More sharing options...
shirmette Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 toujours rien ici... pourtant je m'étais inscrite pratiquement dès le début... j'suis un peu déçue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyuga42 Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Moi aussi toujours rien. Et toujours rien chez mes amis et l école de mon conjoint. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo82** Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 recu c'est parfait! merci de ce super bon plan! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyuga42 Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Toujours rien. On ne le recevra pas. Je ne comprends pas, on s y est pourtant pris au début de l opération et on a tout fait dans les règles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soleil de Marseille Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 Reçu cette semaine, tout en très bon état et très bien protégé, merci pour le tuyau !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plume Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Reçu aussi, et hummmm Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitefrenchie Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Reçu (je l'ai demandé aux dernières vacances), et sans casse! Merci pour le bon plan! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marglou Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Reçu aussi.. Merci pour le bon plan Link to comment Share on other sites More sharing options...
esil Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 reçu hier ... cata 5/10 ouverts et 1 cassé malgré un super emballage, je ne vous raconte pas l'état des fiches cartes et livrets... avez vous signalé les kits défectueux ? si oui Est-ce qu'il ré-expédie un nouveau kit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
finger Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 reçu hier ... cata 5/10 ouverts et 1 cassé malgré un super emballage, je ne vous raconte pas l'état des fiches cartes et livrets... avez vous signalé les kits défectueux ? si oui Est-ce qu'il ré-expédie un nouveau kit ? J'ai effectivement signalé la casse et fais une nouvelle demande. Nouveau kit reçu hier: beaucoup mieux emballé, mais un pot cassé Mais c'est tout de même mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbsmseb Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 reçu à l'école, rien de cassé et le kit est vraiment top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatiana27 Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Commandé au début de la période 4. Reçu également pendant les vacances de la zone parisienne! Aucun dégât de mon côté, plus qu'à consulter le petit guide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maethina Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Reçu semaine dernière : pas de casse mais un pot a coulé et j'ai quelques fiches abîmées. Merci pour le bon plan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyuga42 Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Recu mi mai après avoir passé commande au tout début de l opération. Zéro casse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts