shirmette Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 toujours rien ici... pourtant je m'étais inscrite pratiquement dès le début... j'suis un peu déçue...
Hyuga42 Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Moi aussi toujours rien. Et toujours rien chez mes amis et l école de mon conjoint.
Hyuga42 Posté(e) 29 mars 2015 Posté(e) 29 mars 2015 Toujours rien. On ne le recevra pas. Je ne comprends pas, on s y est pourtant pris au début de l opération et on a tout fait dans les règles.
soleil de Marseille Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Reçu cette semaine, tout en très bon état et très bien protégé, merci pour le tuyau !!
ptitefrenchie Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Reçu (je l'ai demandé aux dernières vacances), et sans casse! Merci pour le bon plan!
esil Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 reçu hier ... cata 5/10 ouverts et 1 cassé malgré un super emballage, je ne vous raconte pas l'état des fiches cartes et livrets... avez vous signalé les kits défectueux ? si oui Est-ce qu'il ré-expédie un nouveau kit ?
finger Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 reçu hier ... cata 5/10 ouverts et 1 cassé malgré un super emballage, je ne vous raconte pas l'état des fiches cartes et livrets... avez vous signalé les kits défectueux ? si oui Est-ce qu'il ré-expédie un nouveau kit ? J'ai effectivement signalé la casse et fais une nouvelle demande. Nouveau kit reçu hier: beaucoup mieux emballé, mais un pot cassé Mais c'est tout de même mieux !
bbsmseb Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 reçu à l'école, rien de cassé et le kit est vraiment top !
Messages recommandés