cleo17fr Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Du coup, j'ai reregardé et un pot ouvert aussi ! Et de la confiture sur qques pots et au fond..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris83 Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 ah alors si je ne suis pas la seule, çà me rassure Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanfan Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Pots reçus, un cassé et deux autres ouverts.et de la confiture sur toutes les feuilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maïs Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 un pot un peu collant et 9 pots en tout , rangés un peu en vrac mais super contente de ce bon plan Link to comment Share on other sites More sharing options...
axia Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Ah, j'ai eu de la chance alors! Reçu vendredi et pas de pot cassé, pas de pot ouvert! Coup de chance pour moi je crois alors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaslo Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Moi aussi tout était niquel mais c'est vrai que ce n'était pas bien protégé Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariew Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 2 colis reçus, pots ouverts, pas cassés... du nettoyage à faire et quelques fiches à jeter... par contre, c'est bizarre ces pots non fermés hermétiquement, ils n'ont été que vissés, pas de clic pour l'ouverture!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adiline85 Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Moi je n'ai toujours rien reçu...=( Link to comment Share on other sites More sharing options...
giga Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Reçu hier ! Je vais aller regarder si les pots sont bien fermés du coup ! Vous faites quoi avec le matériel fourni ? - les cartes je les trouve bof ... à prt les distribuer aux familles ? - la marionette et le petit livret, je vais utiliser ! -les confitures .... des tartines pour la collation ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadikaah Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 Reçu aussi il y a une dizaine de jours et un pot mal fermé qui a coulé sur les autres pots. La casse ne m'étonne car il n'y a rien pour bloquer ou amortir les pots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pike Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 Reçu l'an dernier et aucun souci. Cette année ils notaient livraison vers le 15 janvier et toujours rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coco1766 Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 Reçu avant hier avec plein de pots de confiture différents ! et des documents qui vont plaire aux élèves... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fant35 Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Reçu l'an dernier et aucun souci. Cette année ils notaient livraison vers le 15 janvier et toujours rien! Exactement la même situation, j'attends ... j'attends ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsaG Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Je dois avoir de la chance. J'ai tout reçu dans un colis, rien de cassé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris83 Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Reçu l'an dernier et aucun souci. Cette année ils notaient livraison vers le 15 janvier et toujours rien! Exactement la même situation, j'attends ... j'attends ... idem... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pike Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Sur la page du formulaire d'inscription, ils parlent de leur souci de casse et ils cherchent des solutions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris83 Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 ah oui! Tu as refait une demande Pike? Toujours rien ici, j'hésite à en refaire une Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Une collègue attend toujours.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicasos Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Reçu ici et pareil : de la casse, des pots dont le couvercle ne semblent pas bien fermé (ça fait cloc quand on appuie dessus). L'année dernière le conditionnement était mieux il me semble .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lison Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 J'ai vérifié, j'ai eu beaucoup de bol, tous mes pots sont bien fermés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adiline85 Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Voici la réponse au mail que j'ai envoyé cette semaine: "Nous avons rencontré des problèmes de casse sur les premiers kits envoyés et avons pris du temps pour trouver une solution. C’est chose faite, mais nous ne pouvons coliser que 50 kits par jour, et il y a plus de 800 demandes en attente. Je vous remercie donc pour votre patience. Vous devriez le recevoir dans les prochaines semaines (notre transporteur ne livrera pas pendant les vacances)." Voilà, pour ceux qui attendent, ça va viendre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TaoTao Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Colis reçu jeudi : les pots étaient protégés par des sortes de copeaux de carton mais malgré cette précaution, l'un d'eux était cassé. Mais c'est un super bon plan, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris83 Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 ah, l'espoir renait alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
than17 Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 Pour moi aussi, colis reçu jeudi avec 1 pot cassé malgré les protections... Merci pour ce très bon plan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chafia Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 colis reçu egalement; pas de casse mais 4 pots ont un peu coulé du coup certaines fiches un peu abimées. Mais 10 pots de confitures de 370g de diverses variétés, une marionnette et des affiches, un guide péda...C'est un très bon plan! merci beaucoup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tita89 Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 colis reçu ce matin , les 10 pots intacts très bien emballés dans des "frisons" de carton et certains entourés de plastique bulle super contente Link to comment Share on other sites More sharing options...
pike Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Colis reçu aujourd'hui. je l'ai rapidement ouvert. Pas d'impression de casse. Mais c'est moins protégé que l'an dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Ma collègue a reçu son colis et c'était mieux protégé que dans le mien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadou_95 Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Reçu aussi. Rien de cassé. Mes collègues étaient jaloux :-) Merci du bon plan Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf Posted February 12, 2015 Author Share Posted February 12, 2015 Le site avec les fiches pédagogiques à télécharger est désormais opérationnel: http://www.kitecolegout.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts