chris83 Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 reçu aussi, 2 pots cassés et fiches et marionnettes salies...MAis çà vaut le coup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolore26 Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 reçu aussi ! moi 4 pots ouverts ça a coulé, dommage ! merci pour le bon plan en tout cas : o ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamou03 Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 J'ai reçu le kit en bon état la semaine dernière et je viens de télécharger les fiches MS et GS. Merci pour ce bon plan car en plus de la dégustation, les fiches de GS sont vraiment bien faites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zozito Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Reçu aussi mais un pot cassé et 2 mal fermés donc plein de confitures dans le carton, sur les fiches péda et la marionnette, je suis déçue... C'est vraiment bizarre qu'il y ait autant de casse, l'an dernier, aucun soucis. J'hésite à leur envoyé un mail pour leur dire (leur faute ou transporteur?), dommage que tant de pots soit gâché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepite100 Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 J'ai bien reçu le colis et tout était en bon état. J'ai été impressionné par le nombre de pots de confiture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
titecoccinelle Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Reçu aujourd'hui ! Par contre, 3 pots cassés ... c'est dommage ce gâchis, même si cela reste une offre découverte vraiment très sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
céliness Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Reçu la semaine dernière. 2 pots "ouverts" et 4 autres pots dont le couvercle "pop" quand on appuie dessus...Je me demande comment est-ce que c'est possible?? C'est étrange quand même, un pot qui est bien serti ne peut pas s'ouvrir comme ça C'est dommage car ça reste un kit très sympa avec la marionnette, le guide et les fiches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adel02 Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 J'ai bien reçu le colis et tout était en bon état. J'ai été impressionné par le nombre de pots de confiture. pareil pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fant35 Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Reçu aussi pendant les vacances ! Deux pots aussi ont coulé, et deux autres qui font pop, bizarre bizarre ... par contre super bien protégés dans le carton. Et vraiment un bon plan ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelounette Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 reçu hier également, 2 pots ont coulé (sur certaines fiches) mais aucune casse pour moi. J'ai été vraiment surprise par la quantité de pots et la variété des parfums, hâte de faire la découverte de ces saveurs à la rentrée avec mes élèves Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitefrenchie Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Commandé! Merci pour ce bon plan Link to comment Share on other sites More sharing options...
haribo Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 reçu hier également, 2 pots ont coulé (sur certaines fiches) mais aucune casse pour moi. J'ai été vraiment surprise par la quantité de pots et la variété des parfums, hâte de faire la découverte de ces saveurs à la rentrée avec mes élèves Pareil pour moi .... très satisfaite malgrè ce soucis .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolSup Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Aucune casse pour moi et j'ai aussi halluciné sur la quantité ! Merci pour ce bon plan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitelaura Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 alors moi recu.... en double (rappel j'ai 12 élèves et donc..... 20 pots!) du coup deux marionnettes aussi sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mirobolande Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Moi aussi, reçu en double. Et je n'ai pas de classe en ce moment.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aro Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Reçu aussi. Pas de casse. Génial. Merci pour le bon plan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie87 Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Reçu, avec 2 pots cassés et donc de la confiture sur les posters, marionettes, guide et fiche recette.... Les collègues vont commander aussi... à voir si ça fonctionnera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jolimie Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Reçu et un pot ouvert mais pas trop de dégâts sur le matériel. Juste un nettoyage des pots à faire. ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoeyann Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Reçu aussi et aucune casse! Vraiment sympa ce kit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
miaous Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 reçu sans dégats, c est super ! y a plus qu' à mettre en oeuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouzou49 Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Reçu aussi, un pot légèrement fêlé. L'emballage était un peu juste. Mais ça à l'air super. Merci pour ce bon plan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cln84 Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 J'ai reçu également mon kit bonne maman et un pot avait coulé sur le guide pédagogique et sur les posters. C'est dommage, en tout cas, c'est un kit très fourni, c'est super ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adiline85 Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Reçu aussi. Aucun problème ! Merci pour le bon plan, je renouvellerai l'expérience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mihalis Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Reçu également, mais je ne verrai l'état que le 9 mars, à la reprise .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
flosuperflo Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Reçu aujourd'hui, super bon plan, merci (un seul pot un peu fêlé qui a coulé sur l'emballage). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lison Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 3 collègues l'ont reçu aujourd'hui avec de la casse pour 2 sur 3, les fiches détruites, quel dommage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf Posted March 3, 2015 Author Share Posted March 3, 2015 Pfff c'est dommage oui,....Ils peuvent télécharger les fiches sur leur site même si c'est moins bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maumau911 Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Reçu également en parfait état !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emse85 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 J'ai utilisé quelques pots hier pour notre 100ème jour d'école, sur les 100 crêpes que nous avions faites.... réaction bien marrante de certains en goûtant la marmelade aux 3 agrumes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamou03 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Et bien moi ils ont bien aimé, même ceux qui avaient rechigné à goûter d'autres aliments. cela m"a agréablement surprise. Mais c'est vrai qu'elle est délicieuse . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts