Jump to content

Kit Bonne maman

gandalf

Recommended Posts

• Replies 146
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• chris83

9

• cleo17fr

5

• Hyuga42

5

• Lison

4

J'ai reçu le kit en bon état la semaine dernière et je viens de télécharger les fiches MS et GS. Merci pour ce bon plan car en plus de la dégustation, les fiches de GS sont vraiment bien faites.

Reçu aussi mais un pot cassé et 2 mal fermés donc plein de confitures dans le carton, sur les fiches péda et la marionnette, je suis déçue...

C'est vraiment bizarre qu'il y ait autant de casse, l'an dernier, aucun soucis.

J'hésite à leur envoyé un mail pour leur dire (leur faute ou transporteur?), dommage que tant de pots soit gâché.

J'ai bien reçu le colis et tout était en bon état.

J'ai été impressionné par le nombre de pots de confiture.

Reçu aujourd'hui ! Par contre, 3 pots cassés ... c'est dommage ce gâchis, même si cela reste une offre découverte vraiment très sympa !

Reçu la semaine dernière. 2 pots "ouverts" et 4 autres pots dont le couvercle "pop" quand on appuie dessus...Je me demande comment est-ce que c'est possible?? C'est étrange quand même, un pot qui est bien serti ne peut pas s'ouvrir comme ça :getlost:

C'est dommage car ça reste un kit très sympa avec la marionnette, le guide et les fiches.

J'ai bien reçu le colis et tout était en bon état.

J'ai été impressionné par le nombre de pots de confiture.

pareil pour moi

Reçu aussi pendant les vacances ! Deux pots aussi ont coulé, et deux autres qui font pop, bizarre bizarre ... par contre super bien protégés dans le carton. Et vraiment un bon plan ! Merci.

reçu hier également, 2 pots ont coulé (sur certaines fiches) mais aucune casse pour moi.

J'ai été vraiment surprise par la quantité de pots et la variété des parfums, hâte de faire la découverte de ces saveurs à la rentrée avec mes élèves

reçu hier également, 2 pots ont coulé (sur certaines fiches) mais aucune casse pour moi.

J'ai été vraiment surprise par la quantité de pots et la variété des parfums, hâte de faire la découverte de ces saveurs à la rentrée avec mes élèves

Pareil pour moi .... très satisfaite malgrè ce soucis ....

alors moi recu.... en double (rappel j'ai 12 élèves et donc..... 20 pots!)

du coup deux marionnettes aussi sympa

Reçu, avec 2 pots cassés et donc de la confiture sur les posters, marionettes, guide et fiche recette....

Les collègues vont commander aussi... à voir si ça fonctionnera.

Reçu et un pot ouvert mais pas trop de dégâts sur le matériel. Juste un nettoyage des pots à faire. !

J'ai reçu également mon kit bonne maman et un pot avait coulé sur le guide pédagogique et sur les posters. C'est dommage, en tout cas, c'est un kit très fourni, c'est super ...

Reçu également, mais je ne verrai l'état que le 9 mars, à la reprise ....

Reçu aujourd'hui, super bon plan, merci (un seul pot un peu fêlé qui a coulé sur l'emballage).

3 collègues l'ont reçu aujourd'hui avec de la casse pour 2 sur 3, les fiches détruites, quel dommage !

Pfff c'est dommage oui,....Ils peuvent télécharger les fiches sur leur site même si c'est moins bien.

J'ai utilisé quelques pots hier pour notre 100ème jour d'école, sur les 100 crêpes que nous avions faites.... réaction bien marrante de certains en goûtant la marmelade aux 3 agrumes !

Et bien moi ils ont bien aimé, même ceux qui avaient rechigné à goûter d'autres aliments. cela m"a agréablement surprise.

Mais c'est vrai qu'elle est délicieuse .