Posté(e) 25 avril 20179 a Uli John Roth (ex-guitariste de Scorpions), dans un bled à côté de Grenoble, jeudi prochain.
Posté(e) 28 avril 20179 a Le 25/04/2017 à 12:39, Ljubljana a dit : Uli John Roth (ex-guitariste de Scorpions), dans un bled à côté de Grenoble, jeudi prochain. Il parait qu'il est surnommé "le Jimmy Hendrix allemand". Ca ne m'étonne pas : qu'est-ce qu'il est bon ! Je me suis régalé. Et c'est pas tous les jours qu'on voit un guitariste jouer sur une guitare à 7 cordes.
Posté(e) 12 mai 20179 a Je viens d'acheter mes places et ce sera certainement mon seul concert cette année : les Rolling Stones !
Posté(e) 14 juin 20179 a Après avoir longuement hésité (prix, lieu et le fait d'y aller seule), j'ai craqué! Ed Sheeran fin juillet
Posté(e) 14 juin 20179 a il y a 1 minute, Chamallow44 a dit : Après avoir longuement hésité (prix, lieu et le fait d'y aller seule), j'ai craqué! Ed Sheeran fin juillet Tu fais bien! où?
Posté(e) 14 juin 20179 a il y a 2 minutes, Chamallow44 a dit : Seattle Trop chouette! C'est la première fois que tu le verras en concert?
Posté(e) 14 juin 20179 a 1 minute ago, Just_Summer said: Trop chouette! C'est la première fois que tu le verras en concert? Oui, tu l'as déjà vu? Je m'attends à un truc énorme!!
Posté(e) 14 juin 20179 a à l’instant, Chamallow44 a dit : Oui, tu l'as déjà vu? Je m'attends à un truc énorme!! Oui trois fois Il m'impressionne parce qu'il fait tout, tout seul! Mais je crois que mon concert préféré (et qui ne se reproduira plus jamais) restera celui à la Cigale. Le voir dans une si petite salle c'était magique!
Posté(e) 14 juin 20179 a 16 minutes ago, Just_Summer said: Oui trois fois Il m'impressionne parce qu'il fait tout, tout seul! Mais je crois que mon concert préféré (et qui ne se reproduira plus jamais) restera celui à la Cigale. Le voir dans une si petite salle c'était magique! Ah oui à la Cigale ça devait être chouette!