Aller au contenu

Vos concerts


galictia

Messages recommandés

Oui il est fort pour ça ;) (et moi j'ai craqué, je vais le voir au stade de France l'année prochaine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2017 à 18:59, Babar. a dit :

Ils vont passer le 3 décembre à l'Accor Arena Hotel (ex-Bercy).

C'est intime :lol: par rapport au SDF !

@Tide J'espère pour toi que tu pourras les voir et les apprécier en janvier.

Je les ai vus au Dome de Marseille, sympa comme taille de salle mais acoustique pas terrible. C'était en 2005 je crois. J'avais beaucoup aimé leur album. Ça a longtemps été la seule K7 (oui oui) qui tournait dans notre autoradio (l'album live 101) alors bon ça nous a fait quelque chose de les voir.

 

On s'est aperçu le jour même que U2 donnait un concert exceptionnel au SDF la semaine dernière, et il restait des places en plus. Mais bon, on n'a plus l'âge de s'organiser à la dernière minute pour un voyage comme ça :( Le pire c'est que je l'ai su en lisant un article sur Sciences et Avenir. Là je me suis rendue compte qu'on avait vraiment vieilli :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U2 le 18 à Barcelone et mercredi au stade de France :yahoo:

Le concert n'était pas une date exceptionnelle, juste ajoutée après la mise en vente de la première. J'avais acheté ma place en janvier ;) Mais en effet, il restait exceptionnellement plein de places à prendre à la dernière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, K-ro13 a dit :

U2 le 18 à Barcelone et mercredi au stade de France :yahoo:

Le concert n'était pas une date exceptionnelle, juste ajoutée après la mise en vente de la première. J'avais acheté ma place en janvier ;) Mais en effet, il restait exceptionnellement plein de places à prendre à la dernière minute.

Je n'en doute pas. Mais je suis quand même étonnée de ne pas avoir entendu parler une seule fois de ce concert avant le jour même. Et vu les places restantes, je n'ai pas été la seule :D 

Bon et alors, comment c'était?

Et à Barcelone, il reste des places, non parce qu'en fait je réalise que je ne serai pas loin du tout :ohmy:

edit: 18 juillet :cry::D 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, fluffy a dit :

Je n'en doute pas. Mais je suis quand même étonnée de ne pas avoir entendu parler une seule fois de ce concert avant le jour même. Et vu les places restantes, je n'ai pas été la seule :D 

Bon et alors, comment c'était?

Et à Barcelone, il reste des places, non parce qu'en fait je réalise que je ne serai pas loin du tout :ohmy:

edit: 18 juillet :cry::D 

La dernière date c'est à Bruxelles demain !

Sur le forum de fans, ça a été beaucoup remarqué qu'il y avait eu très peu de promo de cette tournée anniversaire. Je trouve ça dommage pour ceux qui ne suivent pas forcément le groupe mais qui auraient bien assisté à un concert "nostalgie". 

En tout cas, c'était mon 1er gros concert en fosse et j'ai adoré ! (Mais je suis pas très objective, c'est U2 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, K-ro13 a dit :

 

La dernière date c'est à Bruxelles demain !

Sur le forum de fans, ça a été beaucoup remarqué qu'il y avait eu très peu de promo de cette tournée anniversaire. Je trouve ça dommage pour ceux qui ne suivent pas forcément le groupe mais qui auraient bien assisté à un concert "nostalgie". 

En tout cas, c'était mon 1er gros concert en fosse et j'ai adoré ! (Mais je suis pas très objective, c'est U2 !)

Je trouve juste dommage que maintenant ils ne fassent que des concerts à Paris... Financièrement ça revient cher quand il faut payer le tgv et l'hôtel... Alors que la place en elle-même est très abordable... 

Avant ils venaient à Nice ou à Lyon, plus proches de chez moi... 

En tous cas, ça devait être trop trop bien ! :happy: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant les chanteurs et groupes font leur beurre avec les concerts (et non plus les albums) du coup ca devient hors de prix franchement comparé aux années 80, 90 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les chanteurs et les groupes qui font du beurre avec les concerts mais Live Nation, une multinationale qui a la plus grosse part du marché dans le domaine de la production de spectacles...

http://www.telerama.fr/radio/live-nation-l-incontournable-tourneur,158981.php

Modifié par machicoulis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que ce n'est plus avec les albums que les chanteurs gagent leur vie, mais avec les concerts. Avant on acheté le CD, maintenant plus trop ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des places pour lamomali en décembre prisent à l'instant ! Si j'avais su plus tôt, j'aurai pris de bonnes places en gradins... j'ai pris en fosse, on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...