Jump to content
galictia

Vos concerts

Recommended Posts

doubleR
il y a 15 minutes, Mimipouce a dit :

Je l'ai vu au printemps de Bourges et j'avais été bien déçue. J'aimais beaucoup l'album (le 1er) mais sur scène on ne la sentait pas du tout à l'aise...

Ah bon ? au contraire je trouve qu'elle est vraiment en communion avec le public.

kissy78
il y a une heure, Mimipouce a dit :

Je l'ai vu au printemps de Bourges et j'avais été bien déçue. J'aimais beaucoup l'album (le 1er) mais sur scène on ne la sentait pas du tout à l'aise...

Sinon Grand Corps Malade à la fin du mois.

Un vrai moment de bonheur, top!

Yzaza

M dans 15jours

kénou31

Les ogres de barback samedi dernier, pour leur première date de la tournée. Un pur régal  !

Manuespawn

Amélie les crayons ce soir 

Béadu33

Shaka Ponk samedi dernier, au top !

nellou

-M- samedi dernier ! Exceptionnel comme d'habitude... J'ai juste hâte de le revoir :wub: 

eloracorel
Il y a 10 heures, Béadu33 a dit :

Shaka Ponk samedi dernier, au top !

Idem !!

• Like 1

Yzaza
Le 26/03/2019 à 19:39, nellou a dit :

-M- samedi dernier ! Exceptionnel comme d'habitude... J'ai juste hâte de le revoir :wub: 

vu hier soir pour la 1ère fois mais je retournerai le voiir, il est terrible!!

Chamallow44

P!nk hier soir 😍 Superbe concert!

MissCh0c0

Mon dernier concert des années précédentes était Muse à Bercy en février 2016 (avec @Laurence62 ). 😊

Cette année, j'ai fait :

Stars 80 : Sympa ! 😁

Kids United (en adulte accompagnante) : sans plus... 😐

Prochain concert : Muse le 6 juillet 🤩 Avec mon chéri 😍

pob

Bruel! Top comme d'habitude.

Sundy

J'y étais aussi, j'accompagnais ma fan de cousine :lol: ! Bon un chouette moment, hein ! Il a la pêche malgré ses 60 balais, le BruBru !

coccinutella
Le 22/03/2019 à 12:03, Manuespawn a dit :

Amélie les crayons ce soir 

Je l ai vue l an dernier j adore

Le 20/03/2019 à 21:11, kénou31 a dit :

Les ogres de barback samedi dernier, pour leur première date de la tournée. Un pur régal  !

J y suis allée à Nantes. Par contre ayant mal ai dos je suis partie avant la fin 

il y a 2 minutes, Sundy a dit :

J'y étais aussi, j'accompagnais ma fan de cousine :lol: ! Bon un chouette moment, hein ! Il a la pêche malgré ses 60 balais, le BruBru !

Une collègue y était!!

Lo jo jeudi. Concert top (en plus assis )

kénou31

Bonjour,  des avis sur gauvin sers? J'aime beaucoup sa chanson les oubliés,  mais je ne le connais pas plus que ça (après c'est tout à fait mon style de musique). Y en a t-il qui l'ont vu en concert ? Si oui, impressions? Merci!

poucinette36
Il y a 19 heures, kénou31 a dit :

Bonjour,  des avis sur gauvin sers? J'aime beaucoup sa chanson les oubliés,  mais je ne le connais pas plus que ça (après c'est tout à fait mon style de musique). Y en a t-il qui l'ont vu en concert ? Si oui, impressions? Merci!

Sympa mais pas dingue... Ce n'est pas le concert où il y a une ambiance de fou, mais il semble sympa, parle avec le public. Un bon moment mais pas mémorable. 

Prochains concert: bruel, Zazie, m, et dans un festival supertramp, dire Straits, gauvain sers. ..

nellou
Le 29/04/2019 à 13:47, kénou31 a dit :

Je l'ai vu y a 3 ans en première partie de Renaud, alors qu'il était complètement inconnu. J'avais bien aimé, sympa. Après c'était 30-45 min. Je sais pas ce que ça peut donner pendant 1h30. 

Prochain concert : Bruel le 26 mai et Bruel encore le 5 juillet pour fêter les vacances :D

doubleR
Il y a 14 heures, poucinette36 a dit :

dans un festival supertramp, dire Straits,

J'ai vu Roger Hodgson l'année dernière, il a chanté tous les classiques de Supertramp c'était vraiment top , c'est lui que tu vas voir ?

Et fin juin, je vais voir un festival et il y aura the dire straits expérience est-ce  eux ?

poucinette36
Il y a 10 heures, doubleR a dit :

J'ai vu Roger Hodgson l'année dernière, il a chanté tous les classiques de Supertramp c'était vraiment top , c'est lui que tu vas voir ?

Et fin juin, je vais voir un festival et il y aura the dire straits expérience est-ce  eux ?

Oui et oui ! 

Festival fin juin dans le 37?

doubleR

Non retro c trop au sud de la Somme, supertramp l'année dernière, Dire straits cette année et voici toute la programmation :thumbsup:

kénou31
Le 30/04/2019 à 19:40, nellou a dit :

Je l'ai vu y a 3 ans en première partie de Renaud, alors qu'il était complètement inconnu. J'avais bien aimé, sympa. Après c'était 30-45 min. Je sais pas ce que ça peut donner pendant 1h30. 

Prochain concert : Bruel le 26 mai et Bruel encore le 5 juillet pour fêter les vacances :D

Le 30/04/2019 à 08:47, poucinette36 a dit :

Sympa mais pas dingue... Ce n'est pas le concert où il y a une ambiance de fou, mais il semble sympa, parle avec le public. Un bon moment mais pas mémorable. 

Prochains concert: bruel, Zazie, m, et dans un festival supertramp, dire Straits, gauvain sers. ..

Merci pour vos retours!

poucinette36
Il y a 20 heures, doubleR a dit :

Non retro c trop au sud de la Somme, supertramp l'année dernière, Dire straits cette année et voici toute la programmation :thumbsup:

Moi ce sera la veille ! 

• Like 1

pob
Le 28/04/2019 à 17:21, Sundy a dit :

oui il est top!!! 

Le 30/04/2019 à 19:40, nellou a dit :

trop de chance d'y aller 2 fois!

J'ai raté la vente des billets dans ma ville, donc j'ai fait quelques kilomètres pour aller le voir. à Nantes Il revient à Nantes en octobre mais c'est un mercredi soir, je ne pourrai pas faire la route, c'est trop loin! Bouh!!!!!!

nellou
à l’instant, pob a dit :

oui il est top!!! 

trop de chance d'y aller 2 fois!

Pour le 26 mai, je fais 300 km :lol: 

Bon on se retrouve à 6 copines chez l'une d'entre nous ! C'est notre rituel :D

Le 5 juillet, ça sera à domicile ! :D 

pob
il y a 2 minutes, nellou a dit :

Pour le 26 mai, je fais 300 km :lol: 

Pour Bruel je pourrais en faire aussi autant! :lol:

angelika
Il y a 9 heures, pob a dit :

Pour Bruel je pourrais en faire aussi autant! :lol:

Je vois que je ne suis pas la seule fan de Bruel ici! Cette année je le vois 3 fois. Je suis allée à Paris en février, 1 semaine après il passait dans ma ville et en juin il passe dans le département voisin (en plein air!! 🤪🤪).

ma meilleure amie m’a proposé qu’on a de nouveau le voir à Paris en décembre mais j’ai déjà un concert la veille par chez moi ☹️.

pob
Il y a 13 heures, angelika a dit :

Je vois que je ne suis pas la seule fan de Bruel ici! Cette année je le vois 3 fois. Je suis allée à Paris en février, 1 semaine après il passait dans ma ville et en juin il passe dans le département voisin (en plein air!! 🤪🤪).

ma meilleure amie m’a proposé qu’on a de nouveau le voir à Paris en décembre mais j’ai déjà un concert la veille par chez moi ☹️.

C'est chouette! Profite!

Sundy

Ma cousine venait le voir pour la deuxième fois avec moi... le lendemain du concert, elle a racheté une place pour Paris :lol: ! Ben moi je l'aime bien mais j'vais pas dépenser un salaire pour le suivre, non plus !

galictia

Youn Sun Nah la semaine prochaine. Hâte hâte! 😊

pob
Le 08/05/2019 à 15:34, Sundy a dit :

Ma cousine venait le voir pour la deuxième fois avec moi... le lendemain du concert, elle a racheté une place pour Paris :lol: ! Ben moi je l'aime bien mais j'vais pas dépenser un salaire pour le suivre, non plus !

:lol: