Aller au contenu

Vos concerts


galictia

Messages recommandés

1 minute ago, Just_Summer said:

Trop chouette! C'est la première fois que tu le verras en concert?

Oui, tu l'as déjà vu? Je m'attends à un truc énorme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chamallow44 a dit :

Oui, tu l'as déjà vu? Je m'attends à un truc énorme!!

Oui trois fois ;) Il m'impressionne parce qu'il fait tout, tout seul! Mais je crois que mon concert préféré (et qui ne se reproduira plus jamais) restera celui à la Cigale. Le voir dans une si petite salle c'était magique! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Just_Summer said:

Oui trois fois ;) Il m'impressionne parce qu'il fait tout, tout seul! Mais je crois que mon concert préféré (et qui ne se reproduira plus jamais) restera celui à la Cigale. Le voir dans une si petite salle c'était magique! 

Ah oui à la Cigale ça devait être chouette! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depeche Mode début juillet.

Ca va me rappeler mes années lycée (donc je suis loin d'être au parfum pour ce qu'ils ont fait depuis Violator au début des années 1990).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2017 à 18:25, Babar. a dit :

Depeche Mode début juillet.

Ca va me rappeler mes années lycée (donc je suis loin d'être au parfum pour ce qu'ils ont fait depuis Violator au début des années 1990).

Enjoy the silence ... 🎶🎶 super 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Festival rétro c trop à Tilloloy dans la Somme

hier c'était :

- sarah olivier (je ne connaissais pas)

- wilko johnson

- blue oyserter cult

- the stranglers (rappelez vous, golden brown une reprise de  walk on by, et le fameux Always the sun !)

- les insus (ils ont fait un concert de 2h avec je ne sais combien de rappels, mais bon à la base Téléphone j'aime moyen car trop entendu !)

Aujourdh'ui ce sera :

- the rabeats (un groupe qui fait que des reprises des beatles)

- uriah heep

- the beach boys

- the pretenders

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the rabeats super génial, un groupe amiennois , qui a repris tout l'album sergent pepper et autres ! arrangements nickels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double si tu veux des pass 3 jours moins chers pour res cette année je revends mes places 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depeche Mode hier soir, je ne connaissais rien depuis Violator, donc seulement un quart des chansons mais Enjoy the silence, Never let me down again :yahoo: et une super-fin avec Personal Jesus. Toute le stade de France réagissait à fond sur... lex vieux morceaux (jusqu'à l'album Violator).

C'est vraiment un bon groupe de scène, bien rock, beaucoup plus qu'avant (toujours de la musique synthé mais des arrangements beaucoup plus rocks, guitare... tout ça sans défigurer les chansons), content d'être sur scène et qui le montre au public. J'adore la voix de Dave Gahan et aussi quand Martin Gore chante, tout en douceur.

Bref, un très bon moment passé, finalement meilleur que si j'avais essayé d'écouter les albums entre 1990 et maintenant. Et quel plaisir de juste écouter sans essayer de capter quoi que ce soit avec son téléphone, on profite juste du moment (ce qui est paradoxal car quand on aime +++, on peut justement avoir envie de garder un souvenir et en fait on profite moins :albert:).

Je me demande même si je ne vais pas aller les revoir en décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2017 à 22:41, mle.hortense a dit :

Double si tu veux des pass 3 jours moins chers pour res cette année je revends mes places 😉

on les a déjà depuis qqes mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Babar. a dit :

Depeche Mode hier soir, je ne connaissais rien depuis Violator, donc seulement un quart des chansons mais Enjoy the silence, Never let me down again :yahoo: et une super-fin avec Personal Jesus. Toute le stade de France réagissait à fond sur... lex vieux morceaux (jusqu'à l'album Violator).

mon mari est fan, ce qui l'a rebuté pour y aller: le prix et le lieu :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...