Posté(e) 30 septembre 20169 a Il y a 2 heures, Chamallow44 a dit : Concert de Sia hier soir, wahouuu la mise en scène!! C'était super! La chance !!
Posté(e) 12 octobre 20169 a J'ai adoré le concert d'Ibrahim Maalouf ! La meilleure ambiance de tous les concerts déjà vus !
Posté(e) 13 octobre 20169 a Maroon 5 hier soir Le seul bémol : son qui aurait pu être meilleur (mais c'est lié à la salle).
Posté(e) 13 octobre 20169 a Lavilliers vendredi dernier, je suis archi fan. Les insus, ce sera le 12 novembre...
Posté(e) 17 octobre 20169 a Boulevard des Airs hier dans un petit théâtre, très chouette Cette semaine, il y aura Thomas Dutronc et Asaf Avidan
Posté(e) 13 novembre 20169 a Les Insus hier (samedi) soir. Ambiance de folie. Je ne me souviens pas d'un concert (dans les 10 dernières années en touts cas) où ça bougeait comme ça. Un public acquis, conquis par avance, mais qui n'a pas été déçu. Qu'est-ce que ça faisait du bien en cette veille de 13 novembre, auquel ils ont fait allusion, en préambule de "La bombe humaine" qui a été suivie de "Au coeur de la nuit", de circonstance. {J'espère ne heurter personne, c'est juste mon ressenti. Aujourd'hui, nous sommes le 13.}