Posté(e) 2 novembre 20187 a Alexis HK il y a 2 semaines Cats on Trees mardi prochain Therapie Taxi et Clara Luciani (entre autres) dans 2 semaines dans le cadre du festival Les Z'Eclectiques
Posté(e) 2 novembre 20187 a à l’instant, doubleR a dit : Vu 3 fois (rock en seine aout 2017, festival à Compiègne et en concert à Beauvais) on adore !!!! J'ai hâte de les voir !
Posté(e) 2 novembre 20187 a Powerwolf avec ma fille en janvier. Je vais prévoir des (grosses) boules Quies....
Posté(e) 2 novembre 20187 a Il y a 3 heures, OMelo a dit : Cats on Trees mardi prochain Vus il y a quelques années en 1ère partie de Yodelice
Posté(e) 2 novembre 20187 a Il y a 2 heures, MissTiQ a dit : Vus il y a quelques années en 1ère partie de Yodelice Je les ai vus à un concert de Vianney, ils étaient venus chanter 2 chansons Je ne connais pas plus que ça, je vais découvrir !
Posté(e) 4 novembre 20187 a Le 02/11/2018 à 17:22, doubleR a dit : Ca déchire, entre le wisky, le chanteur qui se met torse nu et invite une nana pour lui rouler des pelles sur la scène durant une chanson , il a fait ça à chaque fois.. J'hésite je suis loin de tout apprécier mais je peux avoir des places pas chères pour le bataclan. Cure peut nous faire revenir à ReS mais avec un autre groupe sympa à côté. Sinon nous avons vu Greta Van Fleet il y a 10 jours c’était sympa!
Posté(e) 11 novembre 20187 a Le 10/11/2018 à 10:14, mle.hortense a dit : Thiefaine hier soir. C était vraiment très bien! Tu étais à Dijon ? Ma collègue y était aussi
Posté(e) 12 novembre 20187 a Il y a 19 heures, MissTiQ a dit : Tu étais à Dijon ? Ma collègue y était aussi Non à Paris 😉.
Posté(e) 12 novembre 20187 a Il y a 5 heures, mle.hortense a dit : Non à Paris 😉. Oui j'ai pas fait gaffe, c'était samedi à Dijon