Aller au contenu

Vos concerts


galictia

Messages recommandés

ben c'était cool ! enfin moi c’est la 1ère fois que je les voyais, c’est mon mari qui aime bcp et qui les a déjà vu dans les années 80 et fin 90. par contre je trouve que lors de ce genre de concert on entend de moins en moins la voix du chanteur et la mélodie (que parfois j'avais du mal à reconnaître) tellement le son est fort, bang bang batteries etc .. j'avais des bouchons et en appuyant dessus j’entendais mieux la voix et la mélodie. On était assez prés de la scène mais haut, sur le côté. Sinon quel binz pour accéder au parking (l'entrée fermée et décalé à un autre endroit) et pour sortir de la salle de bercy il n"y avait qu'une sortie , les autres étaient fermées, du coup ca a mis un temps fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, doubleR a dit :

Pensées en direct de Bercy depech mode ça commence dans quelques minutes 😁

J'y étais également ;) dans la fosse. Nous avons trouvé le son très bon (j ai aussi des bouchons d'oreilles) et le concert très sympa. J'ai fait Marilyn Manson une semaine avant il était en chaise roulante :D

L'année prochaine de déjà acheté: Indochine aussi ;), shaka Ponk et les wampas.

Prévu: Mc Solaar, Thiéfaine et le download festival avec les foo fighters, les gun's et offspring entre autre. Y  bjork au green festival mais berk le dernier album, j'aime ce qu'elle faisait au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi prochain concert  mickael jones à la mjc de ma ville, salle minus !! je pense que ce sera tres sympa ! 

mon mari voudrait aller revoir simple minds à la salle pleyel pour un concert acoustique, mais on hésite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mle.hortense a dit :

Prévu: Mc Solaar, Thiéfaine et le download festival avec les foo fighters, les gun's et offspring entre autre. Y  bjork au green festival mais berk le dernier album, j'aime ce qu'elle faisait au début.

Moi aussiiiiii et puis aussi Rhapsody en mars et Aldebert en novembre prochain et... les Wriggles dans un an ! 2018 se fera en musique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, doubleR a dit :

Tu y étais hier ?  oui le son était bon mais je trouve toujours que c'est hyper fort, ou alors je deviens sensible des oreilles ... 

Oui hier ;)

Cela fait des années que j'ai des bouchons d'oreilles. Je ne supporte plus sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dameoiselle a dit :

Moi aussiiiiii et puis aussi Rhapsody en mars et Aldebert en novembre prochain et... les Wriggles dans un an ! 2018 se fera en musique ^^

Ah bah tiens je vais résa Aldebert, mes gnomes aiment bien :) Ma grande attend notre prochain concert de system of a down :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mle.hortense a dit :

Oui hier ;)

Cela fait des années que j'ai des bouchons d'oreilles. Je ne supporte plus sans.

moi c’est depuis rock en seine (au fait on a déjà nos billets 3 jours achetés pour 90 euros pendant le black friday !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, doubleR a dit :

moi c’est depuis rock en seine (au fait on a déjà nos billets 3 jours achetés pour 90 euros pendant le black friday !)

Héhé pas mal comme tarif, ici c'est avec le ce de zhom à 60 euros! Mais on attend la prog cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mle.hortense a dit :

Héhé pas mal comme tarif, ici c'est avec le ce de zhom à 60 euros! Mais on attend la prog cette année.

avec le Ce c'était encore plus cher nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ici en 2018 ce sera Christophe Willem en mars et normalement Ed Sheeran en juillet (pour celui-ci à voir si j'y vais finalement...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...