OMelo Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Il y a 2 heures, MissTiQ a dit : Vus il y a quelques années en 1ère partie de Yodelice Je les ai vus à un concert de Vianney, ils étaient venus chanter 2 chansons Je ne connais pas plus que ça, je vais découvrir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mle.hortense Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 Le 02/11/2018 à 17:22, doubleR a dit : Ca déchire, entre le wisky, le chanteur qui se met torse nu et invite une nana pour lui rouler des pelles sur la scène durant une chanson , il a fait ça à chaque fois.. J'hésite je suis loin de tout apprécier mais je peux avoir des places pas chères pour le bataclan. Cure peut nous faire revenir à ReS mais avec un autre groupe sympa à côté. Sinon nous avons vu Greta Van Fleet il y a 10 jours c’était sympa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doubleR Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Ca y est on a nos places pour Rock en Seine, 3 jours ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mle.hortense Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Thiefaine hier soir. C était vraiment très bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissTiQ Posted November 11, 2018 Share Posted November 11, 2018 Le 10/11/2018 à 10:14, mle.hortense a dit : Thiefaine hier soir. C était vraiment très bien! Tu étais à Dijon ? Ma collègue y était aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mle.hortense Posted November 12, 2018 Share Posted November 12, 2018 Il y a 19 heures, MissTiQ a dit : Tu étais à Dijon ? Ma collègue y était aussi Non à Paris 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissTiQ Posted November 12, 2018 Share Posted November 12, 2018 Il y a 5 heures, mle.hortense a dit : Non à Paris 😉. Oui j'ai pas fait gaffe, c'était samedi à Dijon Link to comment Share on other sites More sharing options...
celin Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 Mon sempiternel Calo en février 💖 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Le 13/11/2018 à 01:48, celin a dit : Mon sempiternel Calo en février 💖 Super concert ! Bénabar hier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sogna Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Jeanne Hadded, un concert vraiment génial ! Son dernier album Mutate est beau. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mle.hortense Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Indo ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chamallow44 Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 On 11/16/2018 at 3:46 PM, mle.hortense said: Indo ce soir! La chaaaance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelika Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 Bigflo et Oli hier avec mes filles. On est très concert, c'est un vrai budget lol. Ma 2ème a 10 ans et a fait son 1er concert quand elle avait 3 ans et demi. Depuis elle en a fait une vingtaine je pense. Mardi Bénabar avec une copine dont c'est le chanteur préféré. Début décembre Marc Lavoine : c'est notre concert surprise de l'année, on a inventé ce concept, on choisit un chanteur/chanteuse qu'on aime bien mais sans plus et on prend les places. On s'est fait Patrick Fiori et Christophe Willem comme ça et déçues pour aucun des 2. Les prochains sont pour l'année 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
galictia Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 Le 2/10/2018 à 22:08, doubleR a dit : Oui mais avec le recul, moyen. En fait j'aimais bien son 1er album, et y'avait des chorés sympas. Contente de l'avoir vu une fois mais je n'y retournerais pas. Ambiance très bobo parisien dans la salle du zénith. Je ne connais pas son nouvel album à part le 1er single. Chris, j"y vais en décembre, je compte les jours! Pas trop étonnée de l'ambiance parisienne bobo que tu décris, pour l'avoir vue plusieurs fois en "province", ça n'était pas du coup comme ça... de toute façon elle a choisi les Zénith cette fois-ci aussi pour rassembler plus de gens. Quand je pense que j'avais lancé ce topic il y a 4 ans juste après le premier concert d'elle auquel j'avais assisté... 😊 Le 16/11/2018 à 19:27, sogna a dit : Jeanne Added, un concert vraiment génial ! Son dernier album Mutate est beau. Oh j'aurais adoré la voir cette année, elle passe tout bientôt près de chez moi... je vais devoir patienter. Moi aussi j'adore son album, encore plus que le premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doubleR Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Bon nous c'est Stars 80 vendredi au zénith de Paris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts