Posté(e) 18 septembre 20187 a il y a 9 minutes, doubleR a dit : Il s'appelle à nouveau M ? Il n'avait pas changé !
Posté(e) 18 septembre 20187 a Il y a 1 heure, nellou a dit : Moi en mars Tu vas le voir à Aix ? C'est dommage qu'on habite si loin, j'ai pensé à toi tout de suite quand ils ont annoncé les dates, mais j'irai toute seule en espérant rencontrer des "amis de concert" avant le spectacle ! @doubleR il a tourné avec Lamomali l'année dernière, mais toujours en temps que -M-. Là il va certainement sortir un album tout seul
Posté(e) 18 septembre 20187 a Il y a 3 heures, K-ro13 a dit : En février aussi, ce sera M ! ❤️ Il y a 2 heures, nellou a dit : Moi en mars Rhooo trop bien
Posté(e) 28 septembre 20187 a B!Pop, Sticky Boys et Pogo Car Crash Control. Avec une pointe à 107 Décibels.
Posté(e) 29 septembre 20187 a Le 18/09/2018 à 21:35, K-ro13 a dit : Tu vas le voir à Aix ? C'est dommage qu'on habite si loin, j'ai pensé à toi tout de suite quand ils ont annoncé les dates, mais j'irai toute seule en espérant rencontrer des "amis de concert" avant le spectacle ! Aix et Montpellier Oui c'est dommage...
Posté(e) 2 octobre 20187 a Il y a 20 heures, doubleR a dit : Je l'ai vue à Paris pour sa première tournée. Et tu as bien aimé ?
Posté(e) 4 octobre 20187 a Le 09/09/2018 à 17:28, Chamallow44 a dit : Ed Sheearn fin août et Sam Smith hier soir, deux univers complètement différents mais j’ai adoré les 2! OH Ed Sheeran, la chaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnccccccccccccceeeeeeeeeeeeee! Malheureusement, j'ai hésité pour prendre des places pour les concerts à Lyon de l'année prochaine, mais entre le transport, l'hôtel, les places, c'est un sacré budget... J'attends qu'il passe à Marseille ou Nice, un jour🤞 Et je réaliserai mon second rêve de concert absolu (après Bruno Mars au Stade de France en juin, le meilleur concert de toute ma vie 😍😍) J'ai fait Vianney deux fois aussi, j'ai adoré 😊