Posté(e) 8 juillet 20188 a Kimberose et Asaf Avidan 😍❤️ en concert gratuit à Enghien-les-Bains cet après-midi ! J'en suis encore toute retournée !
Posté(e) 29 juillet 20188 a J'adore cette photo prise lors du concert d'Indochine à la Foire aux Vins de Colmar vendredi : Et en plus j'y étais ! 👍
Posté(e) 30 juillet 20188 a Hier Aldebert à Vaison la Romaine. Toujours aussi génial ! Et en prime la petite Malou était là, alors "La vie c'est quoi ? " était encore plus Et Il a fait monter son fils sur scène pour danser sur "Du gros son". Je l'avais déjà vu en décembre mais là en plein air, dans le cadre du théâtre antique, c'était encore mieux. Les gens dansaient, super ambiance
Posté(e) 3 août 20188 a On 7/29/2018 at 2:06 AM, pepite100 said: J'adore cette photo prise lors du concert d'Indochine à la Foire aux Vins de Colmar vendredi : Et en plus j'y étais ! 👍 Ralala je suis jalouuuuuse 😁!
Posté(e) 28 août 20188 a il y a 39 minutes, doubleR a dit : L'année dernière on avait adoré. Mon mari a lu sur le net qu'ils avaient voulu renouveler le public (merci pour nous les vieux croûtons que nous sommes) et mettre des groupes pour les jeunes, résultat 20000 entrées en moins car en plus ce week-end il y avait un autre festival à Nanterre. Et paraît que l'année prochaine y aura à nouveau des pointures du rock..... On verra. Ah le festival à Nanterre ne me dit rien. Bref zont vraiment intérêt à revenir au Rock sinon terminé pour nous ReS. PNL 😱
Posté(e) 9 septembre 20187 a Ed Sheearn fin août et Sam Smith hier soir, deux univers complètement différents mais j’ai adoré les 2!
Posté(e) 18 septembre 20187 a il y a 14 minutes, K-ro13 a dit : En février aussi, ce sera M ! ❤️ Moi en mars