Jump to content

Vos concerts

galictia
 Share

Recommended Posts

Jean Louis Aubert au Bataclan en novembre dernier. Et je retourne le voir en avril a Zénith

Bénabar en mars au Bataclan

Christophe Maé au Zénith de Rouen en mars aussi avec N°5.

En décembre, ce sera Slimane et Vitaa ... Cadeau que j'ai fait à Miss.

• 3 weeks later...
Il y a 7 heures, Tide a dit :

Je prends des risques , j'emmène mon mari voir.... Brigitte Fontaine.

mon mari a accompagné n2 (avec un pote et son fils) au concert de de DJ Snake hier soir à la défense (40 000 personnes !), c'était le cadeau de noel de notre n2 qui rêvait de voir un concert de dj. Bref mon mari m'a dit qu'il prenait ça comme une expérience !

• 7 months later...

Up! :)

Y'a plus rien eu depuis un bon moment, on sait pourquoi. 

Ce soir premier concert post-confinement pour aller écouter Anne Paceo. Je commence tout juste à m'exciter parce que jusqu'ici, je m'attendais à ce que ce soit annulé au dernier moment;

:yahoo:

• J'aime 1

Il y a 23 heures, galictia a dit :

Ce soir premier concert post-confinement pour aller écouter Anne Paceo. Je commence tout juste à m'exciter parce que jusqu'ici, je m'attendais à ce que ce soit annulé au dernier moment;

Je me cite. :D

Bon sang c'était divinement délicieux et j'en ai même fait un petit texte!! L'effet concert post-confinement a joué un chouilla sur le bonheur ressenti Je suis toute infusée de good vibes pour au moins quelques semaines. :wub:

Si vous avez l'occasion d'aller la - LES - écouter, pas une seconde d'hésitation.

Les musiciens sont en totale synergie et ça se sent quand les gens qui jouent ensemble s'aiment vraiment. Beaucoup de générosité, de simplicité, et le top niveau du jeu.

Pour ceux qui ne connaissent pas la musique d'Anne Paceo, je dirais qu'elle est métissée, solaire, joyeuse, planante, généreuse. C'était d'une beauté! Même avec le masque, même assis.

Concert de Bénabar... prévu le 21 mars, reporté au 5 décembre, rereporté.... si j'osais, je remettrais les billets sous le sapin :lol: 

• Haha 2
  • Triste 1

Ici concert offert à n1 et moi à noel 2019, reporté puis finalement annulé, on na pas pu se faire remboursé, tu parles d'un cadeau ....

• Confus 1

il y a 3 minutes, doubleR a dit :

Ici concert offert à n1 et moi à noel 2019, reporté puis finalement annulé, on na pas pu se faire remboursé, tu parles d'un cadeau ....

Nan ? Pourquoi il n'y a pas eu de remboursement ?

On avait pris les places sur la carte "CE" d'une collègue de mon mari, qui est parti en dépression et son contrat n'a pas été renouvelé, on l'a perdu de vue ....

• 1 month later...
Le 10/10/2020 à 11:45, galictia a dit :

Je l'ai vue il y a 2 ou 3 ans dans une petite salle en campagne. L'année suivante, elle jouait au JIM.

J'avais beaucoup aimé. 

En attendant, la musique live me manque terriblement.  Tant de concerts annulés.  Seul point positif, j'ai fait de sacrées économies. 

Il y a 13 heures, Tide a dit :

En attendant, la musique live me manque terriblement.  

Carrément pour moi aussi!  :( J'ai vraiment fait le plein d'endorphines à ce dernier concert, il y a déjà un mois et demi... mais bon l'effet ne va pas durer éternellement. 

Si j'avais le budget, je regarderais davantage de concerts en ligne. Là je me contente de ceux gratuits et déjà je ne trouve pas ça normal que les musiciens jouent gratuitement... mais bon, ça fait du bien au corps et au moral, alors tout ce que je peux envoyer ce sont des likes et des commentaires positifs pour les soutenir. :)

• 3 weeks later...

Il y avait un sujet sur nos découvertes musicales mais je ne l'ai pas retrouvé.

du coup, je poste ici.

J'ai récemment découvert ce groupe (de gamins) et j'ai pris une claque.

ou Joy division.  y a aussi un petit côté punk énervé. Je suis allée écouter d'autres titres et je vais suivre un peu ce groupe.

il y a 40 minutes, azerty a dit :

Ca me rappelle Cure musicalement mais je n’aime pas la voix parlée. 

• 6 months later...

C'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les concerts !!! :yahoo:

Grand Corps Malade ce soir dans une petite salle ! :wub:

• J'aime 2
  • J'adhère 1

Retour aux concerts pour moi aussi: Jeanne Cherhal mercredi !

• 2 weeks later...

Poupet jeudi soir avec la Rue Kétanou et Tryo :happy: Trop bien les concerts en extérieur, debout et sans masque :yahoo:

De nouveau à Poupet ce soir : Hervé, Ben Mazué ❤️ et Pomme ! Une excellente soirée 😍

• J'aime 2

Oh Ben Mazué, j'aimerais bien. 

• J'aime 1

Hier, j'étais aux Francos : Suzane, Alain Souchon, Catherine Ringer et Vianney. J'adore toujours autant Suzane ❤️

Et demain, ce sera de nouveau Poupet : Clou, Boulevard des Airs et Vianney (j'ai une copine qui avait une place en plus, ce n'était pas prévu au départ :D)

Le 09/07/2021 à 01:20, OMelo a dit :

De nouveau à Poupet ce soir : Hervé, Ben Mazué ❤️ et Pomme ! Une excellente soirée 😍

Ben Mazue, la chance ! 😍😍😍 

Il a fait son duo avec Pomme du coup ?

il y a 2 minutes, Lulublue2 a dit :

Ben Mazue, la chance ! 😍😍😍 

Il a fait son duo avec Pomme du coup ?

Non 😒 On était super déçus, il a chanté J'attends avec Pomme sur un écran géant 🙄

il y a 22 minutes, OMelo a dit :

Non 😒 On était super déçus, il a chanté J'attends avec Pomme sur un écran géant 🙄

Rooohhh 😲🙃

• 2 months later...

Birds on a wire. Quelles voix ! 

(par contre, les dizaines de personnes qui regagnent leur place pendant la 1e partie.... Pffff) 

• 5 weeks later...

On a vu Christophe Mae, concert prévu en mars 2020...reporté...reporté... Finalement, on a réussi fin septembre. N°5 à adoré et moi aussi. Un super moment. On y retourne en mai dans une petite salle cette fois.

Vendredi, c'était Vianney. Pareil, on a adoré.