Jump to content
galictia

Vos concerts

Recommended Posts

galictia

Hey, chanceuse! En plus tu as dû avoir la primeur des nouvelles chansons de l'album américain. Les nouvelles blagues aussi. :D

Alors tu as choisi d'être qui hier soir? :bleh:

Les lumières sont au top oui, c'est assez rare dans les spectacles pour être souligné. Elle ne repasse plus dans mon coin, je risque pas de la voir avant un an ou deux, dommage.

Public bobo? Ah ben c'est parce que c'était à Paris alors, parce que les gens avec qui je vais en général à ses concerts ne sont pas bobos du tout, et ceux que j'y vois, pas plus que ça non plus en proportion.

Bientôt Jeanne Added, j'ai hâte. :)

doubleR

oui le public était parisien bobo !

galictia

Il devait y avoir du gratin en plus. :heat:

ninounette

Moriarty ce soir :-))

galictia

Jeanne Added.

Vraiment cool et généreuse. Du bon son, et de la voix, là on sait qu'on a affaire à une vraie bonne musicienne, elle fait ce qu'elle veut et les filles autour c'est pareil. :cool:

Laurence62

U2 hier soir : 2h15 de show avec l'arrivée de Noel Gallagher à la fin !

nellou

La chaaaaaaannnnnnnce !!!!!

Maîtresse du 37

La comédie musicale dirty dancing ce soir! C'était très bien. Les dialogues sont un peu cuculs comme dans la vo mais les musiques font toujours autant vibrer.

nellou

La comédie musicale dirty dancing ce soir! C'était très bien. Les dialogues sont un peu cuculs comme dans la vo mais les musiques font toujours autant vibrer.

Même avis que toi ! Je l'ai vue en avril. J'ai adoré les musiques et les danses mais alors les dialogues ça passe beaucoup moins bien que dans le film ! Je me suis pris un gris fou rire avec une copine ! :clown:

Maîtresse du 37

Même avis que toi ! Je l'ai vue en avril. J'ai adoré les musiques et les danses mais alors les dialogues ça passe beaucoup moi bien que dans le film ! Je me suis pris un gris fou rire avec une copine ! :clown:

Oui dans la deuxième partie quand il lui dit fait semblant de lever le doigt...J'étais gênée pour eux tellement c'était cucul...

letapisrevant

Havana de primera demain soir !!!
Je suis à plat physiquement et moralement mais j'ai mon billet depuis longtemps, ma belle soeur et son copain viennent d'Antibes pour y assister aussi, donc je me motive depuis ce matin !!

OMelo

Selah Sue samedi et Caravan Palace ce soir :)

Just_Summer

Caravan Palace j'adore!

Ici j'attends la reprogrammation pour Years et Years (annulé lundi).

Just_Summer

Par curiosité je suis allée sur le Facebook de la salle de concert (heureusement qu'on a accès sans avoir de compte facebook) et le concert a bien une nouvelle date! Et trop contente il est pendant les vacances! Donc je pourrai dormir le lendemain! :lol:

doubleR

demain concert au zenith de paris simple minds, hâte mais en même temps la trouille ..

doubleR

donc hier soir nous étions au zénith de paris, on a vu Simple Minds (on les avait vu ya exactement 2 ans au même endroit).
Super concert de 2h15. 1mn de silence au début avec drapeau français en fond, et ambiance particulière toute la soirée, les gens étaient tous debout à fond !

Laurence62

Scorpions ce soir !

K-ro13

U2 le 11 novembre ! :)

Et à cause des attentats, avec le report des dates, les concerts des 14 et 15 novembre qui étaient complets, auront lieu le 6 et le 7 décembre. Beaucoup de personnes se sont fait rembourser leurs billets et j'en ai profité ! J'ai pris une place pour le 6 !

minou44

J'ai vu hier soir le groupe HK & les saltimbanks (auteur notamment du fameux "on lache rien" de toutes nos bonnes manifs).

J'ai tout adoré et qu'est-ce que leur message fait du bien, surtout en ce moment.

Si vous avez envie de vous faire une idée, une chanson superbe:

Ljubljana

Scorpions ce soir !

Pour moi, c'est dimanche prochain :). Avec Europe en première partie.

Just_Summer

Waouh super Ljub!

Laurence62

J'ai trouvé le concert génial ! Ils ont encore la patate ! :D Je suis fan du batteur maintenant :D

Babar.

Miossec à Paris le 6 février prochain.

Réservé ce matin et nous verrons bien dans quel état d'esprit (et de risque ; et de trouille ou non des enfants pour nous... pour l'instant "concert" = "danger mortel" pour au moins l'un d'eux) nous serons à ce moment là.

Ljubljana

Scorpions ce soir !

Pour moi, c'est dimanche prochain :). Avec Europe en première partie.

Waouh super Ljub!

J'ai trouvé le concert génial ! Ils ont encore la patate ! :D Je suis fan du batteur maintenant :D

Il est génial, ce batteur ! Quelle pêche ! Et quels tatouages :D !

J'ai adoré : je suis encore sur mon nuage :).

Mimipouce

Les Ogres de barback et Lou Doillon : pas le même style ! :lol:

Laurence62

On vient de prendre nos places pour Ibrahim Maalouf !

cchampagne

Ghost, du métal suédois. J'emmène ma fille qui est fan le 3 février.

Aquitanaise33

Guetta y a quelques jours. C'était top !

K-ro13

Half Moon Run le 11 mars à Paris. J'étais étonnée qu'il reste des places, elles ont été mises en vente il y a 3 mois... Maintenant, il faut que je trouve quelqu'un pour venir avec moi !