Jump to content

Vos concerts

galictia
 Share

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Ed Sheeran hier soir c'était super! Il est seul sur scène et pourtant il a une sacrée présence, il a su faire participer le public alors que c'était une grande salle. 

Oui il est fort pour ça ;) (et moi j'ai craqué, je vais le voir au stade de France l'année prochaine...)

Le 02/07/2017 à 18:59, Babar. a dit :

Ils vont passer le 3 décembre à l'Accor Arena Hotel (ex-Bercy).

C'est intime :lol: par rapport au SDF !

@Tide J'espère pour toi que tu pourras les voir et les apprécier en janvier.

Je les ai vus au Dome de Marseille, sympa comme taille de salle mais acoustique pas terrible. C'était en 2005 je crois. J'avais beaucoup aimé leur album. Ça a longtemps été la seule K7 (oui oui) qui tournait dans notre autoradio (l'album live 101) alors bon ça nous a fait quelque chose de les voir.

On s'est aperçu le jour même que U2 donnait un concert exceptionnel au SDF la semaine dernière, et il restait des places en plus. Mais bon, on n'a plus l'âge de s'organiser à la dernière minute pour un voyage comme ça :( Le pire c'est que je l'ai su en lisant un article sur Sciences et Avenir. Là je me suis rendue compte qu'on avait vraiment vieilli :scratch:

U2 le 18 à Barcelone et mercredi au stade de France :yahoo:

Le concert n'était pas une date exceptionnelle, juste ajoutée après la mise en vente de la première. J'avais acheté ma place en janvier ;) Mais en effet, il restait exceptionnellement plein de places à prendre à la dernière minute.

il y a 26 minutes, K-ro13 a dit :

U2 le 18 à Barcelone et mercredi au stade de France :yahoo:

Le concert n'était pas une date exceptionnelle, juste ajoutée après la mise en vente de la première. J'avais acheté ma place en janvier ;) Mais en effet, il restait exceptionnellement plein de places à prendre à la dernière minute.

Je n'en doute pas. Mais je suis quand même étonnée de ne pas avoir entendu parler une seule fois de ce concert avant le jour même. Et vu les places restantes, je n'ai pas été la seule :D 

Bon et alors, comment c'était?

Et à Barcelone, il reste des places, non parce qu'en fait je réalise que je ne serai pas loin du tout :ohmy:

edit: 18 juillet :cry::D 

• J'adhère 1

Il y a 1 heure, fluffy a dit :

Je n'en doute pas. Mais je suis quand même étonnée de ne pas avoir entendu parler une seule fois de ce concert avant le jour même. Et vu les places restantes, je n'ai pas été la seule :D 

Bon et alors, comment c'était?

Et à Barcelone, il reste des places, non parce qu'en fait je réalise que je ne serai pas loin du tout :ohmy:

edit: 18 juillet :cry::D 

La dernière date c'est à Bruxelles demain !

Sur le forum de fans, ça a été beaucoup remarqué qu'il y avait eu très peu de promo de cette tournée anniversaire. Je trouve ça dommage pour ceux qui ne suivent pas forcément le groupe mais qui auraient bien assisté à un concert "nostalgie". 

En tout cas, c'était mon 1er gros concert en fosse et j'ai adoré ! (Mais je suis pas très objective, c'est U2 !)

il y a 29 minutes, K-ro13 a dit :

La dernière date c'est à Bruxelles demain !

Sur le forum de fans, ça a été beaucoup remarqué qu'il y avait eu très peu de promo de cette tournée anniversaire. Je trouve ça dommage pour ceux qui ne suivent pas forcément le groupe mais qui auraient bien assisté à un concert "nostalgie". 

En tout cas, c'était mon 1er gros concert en fosse et j'ai adoré ! (Mais je suis pas très objective, c'est U2 !)

Je trouve juste dommage que maintenant ils ne fassent que des concerts à Paris... Financièrement ça revient cher quand il faut payer le tgv et l'hôtel... Alors que la place en elle-même est très abordable... 

Avant ils venaient à Nice ou à Lyon, plus proches de chez moi... 

En tous cas, ça devait être trop trop bien ! :happy: 

Maintenant les chanteurs et groupes font leur beurre avec les concerts (et non plus les albums) du coup ca devient hors de prix franchement comparé aux années 80, 90 ...

Ce que je voulais dire c'est que ce n'est plus avec les albums que les chanteurs gagent leur vie, mais avec les concerts. Avant on acheté le CD, maintenant plus trop ..

Des places pour lamomali en décembre prisent à l'instant ! Si j'avais su plus tôt, j'aurai pris de bonnes places en gradins... j'ai pris en fosse, on verra bien !

non raté, les places sont parties en moins de 5 mn. Pourtant on était connecté 10 mn avant l'ouverture de la vente.

A peine quelques heures  plus tard, des petits malins les revendaient 800€!

U2, mon premier grand concert en ...... 1987 à Vincennes, je crois. Avant je n'avais vu que des français comme Higelin (au grand Rex?)

derniers concerts : radio Elvis

The inspector Clouzo

Eric Bibb

Et Georges Benson

A venir trust et Miossec (certainement) et Tinariwen

@Tide

Flûte...

J'aurais presque eu envie de reprendre des places mais je m'étais dit qu'il fallait me calmer... et que c'était déjà un gros budget le premier concert (offert pas mon père, comme une ado :lol:) et qu'il valait mieux se réserver pour autre chose...

Miossec, j'adore... La dernière fois que nous l'avons vu, il chantait avec 2-3 musiciens, son nouvel album à paraître, au moins on entendait sa voix (ce qui n'était pas toujours le cas dans ses concerts précédents, et qui était tellement dommage car sa voix et ses textes :wub:). Tu vas le voir où ?

Il y a 9 heures, aqua897 a dit :

J'aimerais bien aller voir Vianney. Quelqu'un l'a déjà vu en concert ? 

Je l'ai vu à Poupet, et j'ai adoré :happy: Il est seul sur scène et il assure ! Je retourne le voir l'année prochaine !

Il y a 17 heures, aqua897 a dit :

J'aimerais bien aller voir Vianney. Quelqu'un l'a déjà vu en concert ? 

Oui, je l'ai vu la semaine dernière et ce fût une bonne surprise. 

Effectivement, il est seul sur scène et assure le show. Une bonne communication avec le public aussi !

Le 04/08/2017 à 15:01, Tide a dit :

derniers concerts : radio Elvis

Il passe demain soir gratuitement dans ma ville avec Broken back :) 

Je pense y aller :) 

Le 11/08/2017 à 11:33, aqua897 a dit :

Ca me donne envie de réserver ma place alors. 

Je n'y allais pas pour lui mais j'ai été agréablement surprise.

• 2 weeks later...

Depeche mode  ca y est on a nos places pour décembre  !! en plus pas trop cher (env 40 euros par personne) 

ce weekend 3 jours de rock en seine

Cathrerine Ringer hier soir, elle n'a rien perdu de sa superbe. J'ai toujours une préférence pour les chansons des Rita mais c'était sympa.

rock en seine, 3 jours, supers moments comme d'hab !

vendredi :

inuit (très bon groupe j’ai adoré)

the pretty reckless

grouplove (super sympa !)

hercules an the loves affaire (trop cool !)

mo (bof)

samedi :

thérapie taxi (super groupe français on a adoré)

DBFC (déjà vu ya 2 ans, on aime !)

jain (trop bien, on était tout devant, on a dansé comme des fous, j'ai l’album du coup on connaissait tous les morceaux, un super contact avec le public qu’elle faisait participer, une pêche d’enfer)

PJ harvey

dimanche (on a commencé par monté à 50 m d'altitude avec la grue wiko)

deluxe (je ne connaissais pas, c'est super)

george ezra (bof  à part celle qu'il a chanté en dernier qui est connue Budapest)

the xx, pas mal, enfin les morceaux lents bof

• 3 weeks later...