Aller au contenu

Vos concerts


galictia

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Half Moon Run le 11 mars à Paris. J'étais étonnée qu'il reste des places, elles ont été mises en vente il y a 3 mois... Maintenant, il faut que je trouve quelqu'un pour venir avec moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Thiefaine il y a une dizaine de jours. J'ai adoré.

K-ro je vais souvent seule e' concert et quand jen''y vais pas seule en principe je lâche mes potes qui n' ont pas envie d'être devant dans la fosse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miossec à Paris le 6 février prochain.

 

Réservé ce matin et nous verrons bien dans quel état d'esprit (et de risque ; et de trouille ou non des enfants pour nous... pour l'instant "concert" = "danger mortel" pour au moins l'un d'eux) nous serons à ce moment là.

 

moi j'ai vu stéréophonics à l'olympia le 26/01 (et j'étais à l'olympia aussi début novembre pour James bay) j'ai eu un instant de "trouille" pendant la 1ere partie et après ça a été.

 

sinon places prises pour mainsquare à arras, le samedi : offsprings et makelmore en têtes d'affiche pour l'instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais souvent seule e' concert et quand jen''y vais pas seule en principe je lâche mes potes qui n' ont pas envie d'être devant dans la fosse :lol:

Moi j'adore les concerts seule aussi, bien devant, dans la fosse ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...