Jump to content

Vos concerts

galictia
 Share

Recommended Posts

Il y a 22 heures, mle.hortense a dit :

Itou pour la 7eme fois 😅

Ah oui, tout de même !!! Où les as-tu vus ?

C'était cool...

Il y a 5 heures, Babar. a dit :

Ah oui, tout de même !!! Où les as-tu vus ?

C'était cool...

2 fois à Rock en seine, 1 ptit festival place de la rep, une salle dans le 95, elysee montmartre ( enfin je crois je vois bcp de concert je confonds!) et surtout le meilleur au trianon un des concerts les plus fous de ma vie! 

il y a 44 minutes, mle.hortense a dit :

2 fois à Rock en seine, 1 ptit festival place de la rep, une salle dans le 95, elysee montmartre ( enfin je crois je vois bcp de concert je confonds!) et surtout le meilleur au trianon un des concerts les plus fous de ma vie! 

La salle dans le 95, à Eaubonne ?

Il y a 15 heures, Babar. a dit :

La salle dans le 95, à Eaubonne ?

Oui on y avait emmene ma fille. On a trouvé ça franchement pas terrible. Pas d ambiance et ils ont fait le boulot sans plus. Bon la salle aidait moyen je trouve. 

Sinclair hier soir. Génial!

Dans la semaine ouvre la billetterie pour Ed Sheeran, j'espère avoir une place!

Il y a 1 heure, mle.hortense a dit :

Oui on y avait emmene ma fille. On a trouvé ça franchement pas terrible. Pas d ambiance et ils ont fait le boulot sans plus. Bon la salle aidait moyen je trouve. 

Vendredi, la salle était bien dedans, nous étions (petits vieux) dans une zone assise mais tout le monde était debout  

J'apprécie quand le public se comporte correctement avec les premières parties, je trouve que c'est un signe d'immense connerie de ne pas respecter le ou les artistes qui ont été choisis par la tête d'affiche pour la précéder. 

En repartant du concert vendredi, en marchant dans le parc de La Villette, j'ai entendu une jeune-femme qui parlait à une amie qui l'accompagnait du fait qu'elle avait vu le groupe à Eaubonne, que c'était encore un groupe cool qui faisait des petites salles et qui n'avait pas pris la grosse tête et... pas bien entendu de quel concert elle parlait, mais qu'"elle avait dit que c'était le meilleur concert de sa vie" (je ne suis pas sûre de qui était "elle"). 

Etait-ce toi ? Ce serait une sacrée coïncidence !!!

Non ce n'était pas moi, j'y étais avec mon chéri. Oui c'est bien de faire des petites salles mais franchement à Eaubonne c'était je fais mon taf et je me barre.

Vendredi très bonne ambiance oui mais nous aimons beaucoup plus le 1er album ce qui fait que nous aimons moins les derniers concerts, et puis l'effet nouveauté n'est plus là ;)

En décembre nous avons vu grand blanc découvert à Rock en Seine à la Gaieté Lyrique et là c'était vraiment extra!

il y a 51 minutes, cat99 a dit :

JS on ne t'arrête plus :D

:lol: Ça faisait longtemps alors je me rattrape!

• 2 weeks later...

Les ogres au mois de juillet avec les hurlements pour 1 air deux familles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'emmène ma puce de 6 ans trop trop hâte !

• 2 weeks later...

Les Fréro Delavega ce soir, un super moment. 😊

J'imagine !!!

C'est là que je vois que j'ai vieilli, j'ai définitivement goût pour des hommes plus mûrs (et ça doit faire un moment sûrement, mais je m'en suis fait la réflexion il n'y a pas longtemps).

Le ‎10‎/‎03‎/‎2017 à 23:19, OMelo a dit :

Julien Doré :happy:

Qu'il est sexy cet homme:heat:

Pareil! Il est passé juste à côté de moi dans la fosse :yahoo:Il dégage un truc de fou, énergie et émotion!!!

J'ai déjà envie d'y retourner... :angel_not:

à l’instant, poucinette36 a dit :

Pareil! Il est passé juste à côté de moi dans la fosse :yahoo:Il dégage est truc de fou, énergie et émotion!!!

J'ai déjà envie d'y retourner... :angel_not:

La chance :happy:

• 2 weeks later...
Le 12/03/2017 à 22:22, Ljubljana a dit :

Philippe Katerine, le 21 mars.

Drôle, tendre, poétique : un vrai plaisir.

Son duo avec la pianiste Dana Ciocarlie est une réussite.

• 1 month later...

Uli John Roth (ex-guitariste de Scorpions), dans un bled à côté de Grenoble, jeudi prochain.

Le 25/04/2017 à 12:39, Ljubljana a dit :

Uli John Roth (ex-guitariste de Scorpions), dans un bled à côté de Grenoble, jeudi prochain.

Il parait qu'il est surnommé "le Jimmy Hendrix allemand". Ca ne m'étonne pas : qu'est-ce qu'il est bon ! Je me suis régalé.

Et c'est pas tous les jours qu'on voit un guitariste jouer sur une guitare à 7 cordes.

• 2 weeks later...

Je viens d'acheter mes places et ce sera certainement mon seul concert cette année : les Rolling Stones ! :yahoo: