Posté(e) 25 novembre 201510 a U2 le 11 novembre ! Et à cause des attentats, avec le report des dates, les concerts des 14 et 15 novembre qui étaient complets, auront lieu le 6 et le 7 décembre. Beaucoup de personnes se sont fait rembourser leurs billets et j'en ai profité ! J'ai pris une place pour le 6 !
Posté(e) 29 novembre 201510 a J'ai vu hier soir le groupe HK & les saltimbanks (auteur notamment du fameux "on lache rien" de toutes nos bonnes manifs). J'ai tout adoré et qu'est-ce que leur message fait du bien, surtout en ce moment. Si vous avez envie de vous faire une idée, une chanson superbe:
Posté(e) 2 décembre 201510 a Scorpions ce soir ! Pour moi, c'est dimanche prochain . Avec Europe en première partie.
Posté(e) 2 décembre 201510 a J'ai trouvé le concert génial ! Ils ont encore la patate ! Je suis fan du batteur maintenant
Posté(e) 5 décembre 201510 a Miossec à Paris le 6 février prochain. Réservé ce matin et nous verrons bien dans quel état d'esprit (et de risque ; et de trouille ou non des enfants pour nous... pour l'instant "concert" = "danger mortel" pour au moins l'un d'eux) nous serons à ce moment là.
Posté(e) 6 décembre 201510 a Scorpions ce soir ! Pour moi, c'est dimanche prochain . Avec Europe en première partie. Waouh super Ljub! J'ai trouvé le concert génial ! Ils ont encore la patate ! Je suis fan du batteur maintenant Il est génial, ce batteur ! Quelle pêche ! Et quels tatouages ! J'ai adoré : je suis encore sur mon nuage .