Jump to content

Vos concerts

galictia
 Share

Recommended Posts

Après avoir longuement hésité (prix, lieu et le fait d'y aller seule), j'ai craqué! Ed Sheeran fin juillet :yahoo:

il y a 1 minute, Chamallow44 a dit :

Après avoir longuement hésité (prix, lieu et le fait d'y aller seule), j'ai craqué! Ed Sheeran fin juillet :yahoo:

Tu fais bien! ;) où?

il y a 2 minutes, Chamallow44 a dit :

Seattle

Trop chouette! C'est la première fois que tu le verras en concert?

1 minute ago, Just_Summer said:

Trop chouette! C'est la première fois que tu le verras en concert?

Oui, tu l'as déjà vu? Je m'attends à un truc énorme!!

à l’instant, Chamallow44 a dit :

Oui, tu l'as déjà vu? Je m'attends à un truc énorme!!

Oui trois fois ;) Il m'impressionne parce qu'il fait tout, tout seul! Mais je crois que mon concert préféré (et qui ne se reproduira plus jamais) restera celui à la Cigale. Le voir dans une si petite salle c'était magique! 

16 minutes ago, Just_Summer said:

Oui trois fois ;) Il m'impressionne parce qu'il fait tout, tout seul! Mais je crois que mon concert préféré (et qui ne se reproduira plus jamais) restera celui à la Cigale. Le voir dans une si petite salle c'était magique! 

Ah oui à la Cigale ça devait être chouette! 

Depeche Mode début juillet.

Ca va me rappeler mes années lycée (donc je suis loin d'être au parfum pour ce qu'ils ont fait depuis Violator au début des années 1990).

Le 17/06/2017 à 18:25, Babar. a dit :

Depeche Mode début juillet.

Ca va me rappeler mes années lycée (donc je suis loin d'être au parfum pour ce qu'ils ont fait depuis Violator au début des années 1990).

Enjoy the silence ... 🎶🎶 super 👍

Festival rétro c trop à Tilloloy dans la Somme

hier c'était :

- sarah olivier (je ne connaissais pas)

- wilko johnson

- blue oyserter cult

- the stranglers (rappelez vous, golden brown une reprise de  walk on by, et le fameux Always the sun !)

- les insus (ils ont fait un concert de 2h avec je ne sais combien de rappels, mais bon à la base Téléphone j'aime moyen car trop entendu !)

Aujourdh'ui ce sera :

- the rabeats (un groupe qui fait que des reprises des beatles)

- uriah heep

- the beach boys

- the pretenders

the rabeats super génial, un groupe amiennois , qui a repris tout l'album sergent pepper et autres ! arrangements nickels !

Double si tu veux des pass 3 jours moins chers pour res cette année je revends mes places 😉

Depeche Mode hier soir, je ne connaissais rien depuis Violator, donc seulement un quart des chansons mais Enjoy the silence, Never let me down again :yahoo: et une super-fin avec Personal Jesus. Toute le stade de France réagissait à fond sur... lex vieux morceaux (jusqu'à l'album Violator).

C'est vraiment un bon groupe de scène, bien rock, beaucoup plus qu'avant (toujours de la musique synthé mais des arrangements beaucoup plus rocks, guitare... tout ça sans défigurer les chansons), content d'être sur scène et qui le montre au public. J'adore la voix de Dave Gahan et aussi quand Martin Gore chante, tout en douceur.

Bref, un très bon moment passé, finalement meilleur que si j'avais essayé d'écouter les albums entre 1990 et maintenant. Et quel plaisir de juste écouter sans essayer de capter quoi que ce soit avec son téléphone, on profite juste du moment (ce qui est paradoxal car quand on aime +++, on peut justement avoir envie de garder un souvenir et en fait on profite moins :albert:).

Je me demande même si je ne vais pas aller les revoir en décembre...

Le 27/06/2017 à 22:41, mle.hortense a dit :

Double si tu veux des pass 3 jours moins chers pour res cette année je revends mes places 😉

on les a déjà depuis qqes mois

Il y a 2 heures, Babar. a dit :

Depeche Mode hier soir, je ne connaissais rien depuis Violator, donc seulement un quart des chansons mais Enjoy the silence, Never let me down again :yahoo: et une super-fin avec Personal Jesus. Toute le stade de France réagissait à fond sur... lex vieux morceaux (jusqu'à l'album Violator).

mon mari est fan, ce qui l'a rebuté pour y aller: le prix et le lieu :( 

il y a 20 minutes, doubleR a dit :

on les a déjà depuis qqes mois

OK 😉

Il y a 6 heures, Babar. a dit :

C'est vraiment un bon groupe de scène, bien rock, beaucoup plus qu'avant (toujours de la musique synthé mais des arrangements beaucoup plus rocks, guitare... tout ça sans défigurer les chansons), content d'être sur scène et qui le montre au public. J'adore la voix de Dave Gahan et aussi quand Martin Gore chante, tout en douceur.

Bref, un très bon moment passé, finalement meilleur que si j'avais essayé d'écouter les albums entre 1990 et maintenant. Et quel plaisir de juste écouter sans essayer de capter quoi que ce soit avec son téléphone, on profite juste du moment (ce qui est paradoxal car quand on aime +++, on peut justement avoir envie de garder un souvenir et en fait on profite moins :albert:).

Je me demande même si je ne vais pas aller les revoir en décembre...

j'espère les voir en janvier!

Il y a 4 heures, doubleR a dit :

mon mari est fan, ce qui l'a rebuté pour y aller: le prix et le lieu :( 

Ils vont passer le 3 décembre à l'Accor Arena Hotel (ex-Bercy).

C'est intime :lol: par rapport au SDF !

@Tide J'espère pour toi que tu pourras les voir et les apprécier en janvier.

Demain un air deux familles, hâte, hâte !!

Hier soir les Guns au sdf. Après un début mou bah un super concert de plus de 3h malgré des défauts!  Les concerts à suivre: insus, Marilyn mansion, depeche mode et ptet Indochine. 

Il y a 6 heures, mle.hortense a dit :

Hier soir les Guns au sdf. Après un début mou bah un super concert de plus de 3h malgré des défauts!  Les concerts à suivre: insus, Marilyn mansion, depeche mode et ptet Indochine. 

Je me demandais comment c'était... Tant mieux si tu as passé un bon moment.

Mlle Hortense, on s déjà trois artistes/groupes en concert en commun : La femme, Les Insus, DM (les trois passes pour moi). 

As-tu vu AC/DC par hasard ? Et Portishead à Rock en Seine (ou autre part) ?

Oui acdc 2 fois 😉 en 1996 à Bercy et en 2016 au sdf en 2015. Toujours très bien mais le Bercy beaucoup mieux.

Portishead à Rock en Seine, très bon concert!

Hum hum, AC/DC aussi au SDF en 2015 et Portishead aussi à Rock en Seine... ;)

Je pense que tu vas à beaucoup plus de concerts que moi mais bon, c'est amusant tout de même...

Il y a 8 heures, Babar. a dit :

Hum hum, AC/DC aussi au SDF en 2015 et Portishead aussi à Rock en Seine... ;)

Je pense que tu vas à beaucoup plus de concerts que moi mais bon, c'est amusant tout de même...

Oui c est marrant 😉 Je dois faire entre 5 et 10 concerts par an et 2 à 3 festivals.

@mle.hortenseOui, beaucoup plus de concertS (oh la belle faute d'orthographe dans mon precedent message ;) tu peux rajouter un S à concert dans ta citation STP ?) que moi, c'est sûr.